Grand Corps Malade
Modérateur : Modérateurs
-
Fernand de La Gasque
BereNice a écrit :choupipinoufou a écrit :BereNice a écrit :armanoid... j'ai l'impression d'entendre mon grand pere parler... "moi de mon temps c'etait mieux..."
Je suis jeune et dieu sait si je préfère tout ce qu'il s'est passé avant moi !!!!!!! Au moins il y avait de la qualité !!!
tu sais ce que c'est la vraie qualité ???les nanas de 30 ans
![]()
nan mais sans rire, je vais faire ma rabatjoie, mais tu prends un groupe comme muse, si ça t'appelle pas ça la qualité, jme coupe un bras !
en concert ça detonne !
Oui mais bon de façon générale on veut dire !
Il y en a des bien heureusement !
Mais bon...
et puis des groupes comme guns, trust que j'ecoutais avant, je trouve que ça a vachement mal vieilli... ça n'engage que moi
par contre un chti metallica, que c'est bon... et ben de nos jours on a bien system of a down et ça dechire graaave (vla que je parle comme une djeuns)
par contre un chti metallica, que c'est bon... et ben de nos jours on a bien system of a down et ça dechire graaave (vla que je parle comme une djeuns)
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- eikichi_onizuka
- Accro

Je tiens a signaler que le rap n'est pas mort ni est en déclin mais en pleine expansion des groupes qui ne sont pas proposé dans les ondes arrive à vendre des centaines de millier d'album,des stations radio comme Skyrock est la plus écouté de france et une des plus riche .
Pour le slam c'est très vieux et ce n'est pas un effet de mode qui risque de se résorber car vu l'emprise et l'engouement qui perdure depuis des années au Etat unis car le slam est accessible à tous du plus petit au plus grand et leur offre la possibilité de s'exprimer.
Enfin le rock est l'apanache de ceux qui veulent être différent dire qu'ils sont tendance et pas standardisé et qu'ils ne rentrent pas dans le moule mais c'est aussi commerciale que tout autre chose.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
BereNice a écrit :et puis des groupes comme guns, trust que j'ecoutais avant, je trouve que ça a vachement mal vieilli... ça n'engage que moi
Metallica, euh les gars qui font de la psychotherapie parce qu'ils n'ont plus d'inspiration ?
c'est un parfait exemple : ils ont voulu avoir un nouveau publique plus jeune , donc ils ont changé de look , changé de style ( ils nous ont pondu les 2 grosses daubes de load et reload, avec dedans 3 titres écoutables). total ils se sont a demi vautré : ils ont eu un nouveau publique mais ils ont surtout perdu les accros de la première heures. du coup reviverement de bord, ils refont du bourrin mais genre bourrin pour bourrin ( saint anger avec 2 titres entendables) et là c'est la cata totale : les fans de la première heures ont horreur et les nouveaux ne comprennent pas .
conclusion ils auraient mieux fait d'arreter au top avec le black album.
je sais plus qui m'a traité de grand père , j'en suis peu etre un effectivement. mais vous trouvez normal que des mecs qui ont plus ou moins 60 ans font encore des gros cartons ? genre AC DC , les stones, dylan , renaud qui tiens à peine debout, .... c'est bien qu'il n'y a pas de relève et que les groupes et les artistes nouveaux ne reste pas , je pense faute d'identité réelle , bouffée par un ton commercial ( exemple : green days qui nous fai tun super album en 94 et qui nous pond une daube infame en 2005 certes celle ci est tres commerciale mais a un tres fort gout de deja vu....).
perso j'en ai marre d'entendre me dire ce que je dois ecouter : c'est comme si ecouter benabar , GCM , M pocora etc ... c'était obligatoire pour ne pas etre ringard . mais ras le bol du commerciale pourri , innodible , des chansons sans ame et des musiques calibré ( james blunt a calibré son tube pour respecter un cahier des charge en terme de temps , de refrain , de theme pour pouvoir passer un maximum a la radio )
et enfin pour tout ce qui est des chanson "parlée ", rap , slam et compagnie ... franchement c'est de la musique kleenex, pondu par paquets de 100... j'en ai ras le bol de les entendre se lamenter sur leur condition , raconter leur vie , franchement je pense qu'ils ont fait le tour ? non ?
-
Fernand de La Gasque
eikichi onizuka a écrit :
Je tiens a signaler que le rap n'est pas mort ni est en déclin mais en pleine expansion des groupes qui ne sont pas proposé dans les ondes arrive à vendre des centaines de millier d'album,des stations radio comme Skyrock est la plus écouté de france et une des plus riche .
Pour le slam c'est très vieux et ce n'est pas un effet de mode qui risque de se résorber car vu l'emprise et l'engouement qui perdure depuis des années au Etat unis car le slam est accessible à tous du plus petit au plus grand et leur offre la possibilité de s'exprimer.
Enfin le rock est l'apanache de ceux qui veulent être différent dire qu'ils sont tendance et pas standardisé et qu'ils ne rentrent pas dans le moule mais c'est aussi commerciale que tout autre chose.
Oui oh bah alors ça c'est un argument !!!!
Et puis skyrock parlons en !!!!! Quelle référence pour la jeunesse d'aujourd'hui...............
choupipinoufou a écrit :eikichi onizuka a écrit :
Oui oh bah alors ça c'est un argument !!!!![]()
Et puis skyrock parlons en !!!!! Quelle référence pour la jeunesse d'aujourd'hui...............![]()
![]()
![]()
- panthera
- VIP

choupipinoufou a écrit :BereNice a écrit :armanoid... j'ai l'impression d'entendre mon grand pere parler... "moi de mon temps c'etait mieux..."
Je suis jeune et dieu sait si je préfère tout ce qu'il s'est passé avant moi !!!!!!! Au moins il y avait de la qualité !!!
entiérement d'accord avec toi, parce que diam's sa boulette et ses copains/copines c'est pas génial quand même
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- haricot vert
- Gold VIP

armanoid a écrit :BereNice a écrit :perso j'en ai marre d'entendre me dire ce que je dois ecouter : c'est comme si ecouter benabar , GCM , M pocora etc ...
Faudrait pas tout mélanger non plus !
M Pokora , Bénabar , le hard rock ou le métal , je trouve ça nul .
Par contre , j' aime le SLAM et GCM .
Il en faut pour tous les goùts , hein .
Certains aiment le rock , d' autres le hip-hop , d'autres la musique classique , d' autres Tino Rossi ou l' accordéon , d' autres les comédies musicales actuelles à 2 centimes d' euros , d' autres le jazz , ect .........
Personne ne t' oblige à écouter ce que tu n' aimes pas . Tu fais ce que tu veux et tu as énormément de choix en France il me semble .
Je n' aime pas Sky rock , ni Energie, ni Ado FM . Je préfère Chérie FM ( suis une veille moi ) .
Mes références sont les années 80 . Il y avait beaucoup de daube aussi durant cette période , comme dans n' importe quelle époque d' ailleurs .
La qualité , ça veut dire quoi exactement ? Chacun a ses critères de qualité selon sa sensibilité , son vécu personnel , ses aspirations , ect ....
marie-pierre
-
tinker bell
- VIP

Je n' aime pas Sky rock , ni Energie, ni Ado FM . Je préfère Chérie FM ( suis une veille moi moi ) .
moi aussi mais je suis po vieille quand même

La qualité , ça veut dire quoi exactement ? Chacun a ses critères de qualité selon sa sensibilité , son vécu personnel , ses aspirations , ect ....

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- haricot vert
- Gold VIP

haricot vert a écrit :armanoid a écrit :BereNice a écrit :perso j'en ai marre d'entendre me dire ce que je dois ecouter : c'est comme si ecouter benabar , GCM , M pocora etc ...
Faudrait pas tout mélanger non plus !
M Pokora , Bénabar , le hard rock ou le métal , je trouve ça nul .
Par contre , j' aime le SLAM et GCM .
Il en faut pour tous les goùts , hein .![]()
Certains aiment le rock , d' autres le hip-hop , d'autres la musique classique , d' autres Tino Rossi ou l' accordéon , d' autres les comédies musicales actuelles à 2 centimes d' euros , d' autres le jazz , ect .........
Personne ne t' oblige à écouter ce que tu n' aimes pas . Tu fais ce que tu veux et tu as énormément de choix en France il me semble .
Je n' aime pas Sky rock , ni Energie, ni Ado FM . Je préfère Chérie FM ( suis une veille moi ) .
Mes références sont les années 80 . Il y avait beaucoup de daube aussi durant cette période , comme dans n' importe quelle époque d' ailleurs .
par contre je rectifie, y a ecrit "berenice a dit" mais cette phrase n'est po de moi....
voila ca c fait..
je suis d'accord avec toi mp, y a pas que des trucs nuls aujourd'hui, faut arreter. moi j'ecoute pas m pokora et compagnie, je fais mon choix et je vais rechercher la musique là ou je sais que ça va me plaire.
pour la radio j'ecoute pas skyrock mais le mouv' ou oui fm là où y a du rock. par contre je vais pas critiquer ceux qui vont ecouter sky, y font cquil veulent NAN MAIS
en stage chir generale
- haricot vert
- Gold VIP

- Milie_Milie
- Silver VIP

-
Fernand de La Gasque
- Milie_Milie
- Silver VIP