Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lilou_44
- Insatiable
mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra...Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.
Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???
Bah zut, j'en ai pas vu

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Lilou_44
- Insatiable
mkp a écrit :J'ai fait un stage d'observation à l'hôpital en janvier et la cadre du service m'a demandé d'enlever la gourmette en argent de mon homme que je porte en permanence. Le seul bijou toléré, c'est l'alliance.
Confirmation faite

ESI 2006/2009 !
Lilou_44 a écrit :mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra...Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.
Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???
Bah zut, j'en ai pas vu
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel.

Infirmière libérale depuis 2012
Mais si MPK, je sur que j'ai dejà entendu ce proverbe

Puis #erde pour demain!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Lilou_44
- Insatiable
mkp a écrit :Lilou_44 a écrit :mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Bah zut, j'en ai pas vu
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel.
Il fait froid aussi

Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 !

ESI 2006/2009 !
Lilou_44 a écrit :mkp a écrit :Lilou_44 a écrit :mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Bah zut, j'en ai pas vu
Il fait froid aussi![]()
Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 !![]()
Ca dépend : l'hiver il fait chaud (10°C) et l'été il fait froid (20°C quand il y a la canicule...). Tout à l'envers quoi...

Et je confirme : demain on est bien le 19

Infirmière libérale depuis 2012
- Tite_daphne
- Forcené
Je voulais aussi m'y rendre en jean mais, je cite ma petite soeur :
"Tu vas pas y aller en jean quand même ???!!!
"
Je ne voulais pas tomber dans le noir et blanc, trop classique...alors j'ai mis un petit pull orange (couleur dynamique), un pantalon à carreaux et des petites chaussures sympas dans lesquelles je suis à l'aise.
Voilou
Grosse m**** à tous
"Tu vas pas y aller en jean quand même ???!!!

Je ne voulais pas tomber dans le noir et blanc, trop classique...alors j'ai mis un petit pull orange (couleur dynamique), un pantalon à carreaux et des petites chaussures sympas dans lesquelles je suis à l'aise.
Voilou
Grosse m**** à tous
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- caramelreglisse
- Régulier
Lilou_44 a écrit :Tite_daphne a écrit :Un petite question
lorsque que l'on bosse en milieu hospitalier, on est obligé d'enlever ses bijoux, non![]()
Bagues, collier, bracelets, boucle d'oreilles, piercing.
Déjà que j'avais pas le droit de garder mes bijoux quand j'étais en Bep lors des TP. Alors je me demande![]()
Merci de m'éclairer
bonne soirée
Je ne suis pas totalement sure mais je pense que question d'hygiène oui... si quelqu'un pouvait me confirmer ?
les bagues sont interdites. l'alliance est tolérée sauf au bloc.
on peut porter des boucles d'oreilles mais pas pendantes.
pas de vernis à ongles, les ongles court et surtout pas de faux ongles

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Tite_daphne
- Forcené
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!

moi, je pense que chacun fait comme il le sent...
Pour ma part, je crois que la tenue est importante, car c'est la première chose que l'on voit chez quelqu'un.
Avoir une tenue présentable, pas too much non plus, classique quoi.
Après tout, on ne passe pas un oral infirmier tous jours non plus!

Des vetements dans lesquels on se sent à l'aise et qui nous vont bien.
Tous le monde a ça dans sa petite garde robe, non?

et un pantalon noir.( On est en hiver austral à la réunion).
voilà, voilà....