Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :yu verras ds les prochains épisodes commentd eviendra le non exclusif...
et je ne suis pas sure que tu as tout compris sur la non exclusivité sur ce coup là![]()
*
ms le plus drole c'ets qu'en fait ils se sont séparés ds lma vraie vie, il parait que les tournages sont assez chauds ou froid depuis
oui parait que le tournage est assez tendu dirons-nous. Sa doit rien être bizarre d'embrasser son mari à l'écran. Mari qui vient de nous larguer

sis si j'ai compri la non exclusivité. Juste que moi lucas j'ai envie de le violer alors c'est pour sa suis pas objective

oui on va pleurer pour l'arrêt des frères scoot

En fait nad il y a 22 saisons comme d'hab pour cette saison3. Mais TF1 arretera de diffuser samedi 13 mai après avoir diffusé les ép 9 et 10. Je dirai que c'est parce qu'ils n'ont pas encore doubler tous les ép mais je suis pas sûre

pour les résumés ayant loupé le 1er ép de samedi dernier j'ai été sur ce site. Très bon en soi

ép 7 http://lesfreresscott.free.fr/index.php ... isode-3-07
ép8 http://lesfreresscott.free.fr/index.php ... isode-3-08
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :merci merci pour les liens![]()
![]()
de rien j'étais trop fainasse pour résumer et puis ceux là sont vraiment complets

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
m'en fous ils valent pas jack
j'avoue que je préfère nathan quitte à choisir depuis le début. Seulement lucas est d'un sex dans cette saison3
c'est un crime d'ailleurs

j'avoue que je préfère nathan quitte à choisir depuis le début. Seulement lucas est d'un sex dans cette saison3

- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :En fait nad il y a 22 saisons comme d'hab pour cette saison3. Mais TF1 arretera de diffuser samedi 13 mai après avoir diffusé les ép 9 et 10. Je dirai que c'est parce qu'ils n'ont pas encore doubler tous les ép mais je suis pas sûreMais vu que la série cartonne sur la chaine, TF1 ne l'arrête pas délibéremment. Elle la remettra vite
![]()
oui c'est ça
en fait las aison 3 est en cours de diffusion aux USA!!!
donc TF1 s'est dépéché de doubler les 1ers épisodes mais malheureusement la doublage c'ets un peu long à faire et surtout que la saison n'est aps terminé la bas

moi j'en suis au 15 et je suis trop frustrée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :ehhhhhhhhhhhhhhhhh Daphnée t'as vu, ils passent encore au moin s les épisodes 11 et 12 demain des frères scott trop bon
ainsi que les ép 13 et 14 la semaine suivante

TF1 continue à diffuser les épisodes doublés qu'elle a encore à dispo et continuera jusqu'à épuisement du stock. Peut-être que la série continuera jusqu'au bout finalement car entre les diffusions la chaine finira peut-être par doubler la fin de la série

sinon bonne nouvelle : les frères scott est renouvellée pour une 4ème saison