Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
anne13 a écrit :ozdoi a écrit :Salut à tous, Je suis admissible à l'hôpital nord également et franchement je n'y croyais pas, c'est vraiment génial , je suis sur un petit nuage, mais bon reste l'oral le 7 juin à 13h. Par contre dans l'euphorie je n'ai même pas regardé le nombre d'admissible pour l'oral. Si quelqu'un le sait...Ainsi que le nombre de candidats au départ. En tous cas félicitation à tous et bon courage pour les oraux!!!!
Salut,
Je peux te dire qu'il y a 266 candidats à l'oral et nous étions environ 512 au départ.
Bonne chance pour le 07. Je passe l'oral lundi t'en dirai plus.
Merci, je crois qu'il y a 119 places au final, ce qui fait 1 chance sur 2, c'est pas trop mal, on verra bien. Bon courage à toi, tu me diras comment ça c'est passé. Vas-y tranquillement tu as toutes tes chances, on croise les doigts. ME.....
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- carole13
- Accro
Seb AS tien a écrit :FLO13 a écrit :SebAstien : t'es aide soignant à la Conception ? en hémodialyse ? suis curieuse hein ...
Réponse en PM
Alors, je voudrais connaître la fin, moi !!!!
T'es où sébastien ? Conception ou pas ? Hémodialyse ou pas ?

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Première connexion pour moi. Bonsoir à tous! Je suis vos discussions depuis plusieurs jours et je me suis enfin décidée à ... m'inscrire. Je suis admissible au CHU de Nice, je passe l'oral le 2 juin
Pour la CRF c'
est encore en attente... Je voulais souhaiter bonne chance à tous et notamment à Chantal06 qui le passe demain lundi (Je suis laurentine... On est VOISIIINE!!! ... enfin presque...) A bientôt. 

lunark a écrit :bravo sandy06!!
mais y a toujours personne de Cannes sur ce forum ??![]()
ca m'aurais plus de faire un peu connaissance avec des futurs collégues![]()
Bien que je n'ai rien contre ceux de nice hein!!! c'est juste que vous vous connaissez un peu tous et moi je suis toute seuleeeee heuuuuuu
mais nan t'es pas seule sur cannes lol, je passe mon oral là bas le 12 juin convocation à 8h30, bonne chance à tous
sabinous a écrit :Première connexion pour moi. Bonsoir à tous! Je suis vos discussions depuis plusieurs jours et je me suis enfin décidée à ... m'inscrire. Je suis admissible au CHU de Nice, je passe l'oral le 2 juinPour la CRF c'
est encore en attente... Je voulais souhaiter bonne chance à tous et notamment à Chantal06 qui le passe demain lundi (Je suis laurentine... On est VOISIIINE!!! ... enfin presque...) A bientôt.
Merci!Il y a un petit compte rendu de mon oral sur le topic prévu pour.

- CeriseFruix
- Forcené
- mathildemtp
- Habitué
alexa06 a écrit :coucou
vous savez combien il y avai de candidats pour la croix rouge ?????
je crois kil y a ke 80 places pour les 3 listes ou je me trompe ?????
d'aprés ce que j'ai entendu il y avait à peu près 800 candidats !!, 500 à la fac de sciences et 300 à la CRF, et il n'y a malheureusement que 80 places au total
Pascale a écrit :Heuuu 800 c'est en tout CHU/CRF...
CHU: il y a environ 150 places et CRF 80
Ste Marie: 45 places et 71 admissibles (mon mari l'a passé là bas et à la CRF)
bah apparemment non c'est juste pour la CRF, on était déjà quasi 500 à la fac de sciences et j'ai une copine qui était elle sur le site de la CRF et d'après elle ils étaient à peu près 300 ...