Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :
daphnée a écrit :
Kenny a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: :D

keith est de retour :saut: :lol: :lol:

oui oui :roll:

vivement les épisodes 15 et 16 et surtout le 16 moi je vous le dis :lol:

sachant ce qu'il se passe, pas trop hâte au 16 moi :roll:
c'est un ép où je vais chialer je le sens :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

je viens de terminer Prison break :choque: l'episode final 1x22 est tout simplement CULTE , suspense insoutenable , retournement de situation , on a vraiment envie de connaitre deja la suite !!!
snif le medecin que j'adore ... quel destin ...

cette serie est extraordinaire car le suspense est crescendo , premiere partie bien mais pas excellente non plus (par sa lenteur et qques incoherences), mais a partir du 15 tout s'amplifie et c vraiment trop bon
rise up
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

je commence juste a regarder lost, maintenant que c'est d'aprés midi est j'adore :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

c'est officiel : La 2e saison de Prison Break sera diffusée a partir du 27 aout 2006 aux USA ( qd a la france ? saison 1 cet été ) , la serie ayant battue des records d'audiences ils ont avancer la suite actuellement en tournage . La suite s'appelle MANHUNT ( chasse a l'homme ) ... :D
rise up
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Personnellement niveau série télé je suis un peu déçue en ce moment..... je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt brutal par M6 de la diffusion en boucle de La Petite Maison dans la Prairie et de Docteur Quinn Femme Médecin :pleure: même si je reprends un peu espoir grâce à Lost et à Desperate Housewives :lol:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ouais contrairement a toi je trouve qu'il y en a de tres tres bonnes ! a toi de denicher celle qui te plait
rise up
Casey
Accro
Accro

Fin de saisons...

Message par Casey »

Moi, aussi, j'ai vu la fin de Prison Break (normal, c'est la série que je préfère) et c'est bleuffant, jusqu'à la dernière seconde et plein de suspens en vue pour la 2e saison. Par contre, je n'aime pas les voies françaises qui ont été mises sur la VF (surtout celles de Mickael et T-bag).

A part ça, Alias, c'est fini et ils se sont pas foulés... Mais une fin de série, c'est jamais terrible.
La fin de 24, pas top non plus...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ALINE PITT a écrit :Personnellement niveau série télé je suis un peu déçue en ce moment..... je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt brutal par M6 de la diffusion en boucle de La Petite Maison dans la Prairie et de Docteur Quinn Femme Médecin :pleure: même si je reprends un peu espoir grâce à Lost et à Desperate Housewives :lol:

c'est sur que docteur quinn et laura ingalls ne ressemblent en rien à lost, desperate et j'en passe :mdr:
Autant à une époque les séries ne volaient pas haut, autant maintenant on a le choix je pense avec lost, desperate, prison reak, les experts, the shields (que j'aimerai bien voir un jour :roll: )

Sinon pour alias la série ne ressemblait plus à rien depuis le début de la saison3. Il était temps qu'elle s'arrête. :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Re: Fin de saisons...

Message par pablo gad »

Casey a écrit :La fin de 24, pas top non plus...

Ah bon ??? moi je trouve que c'est la meilleure fin de saison qu'on est vu ! ca va marquer un tournant a savoir que la suite va sans doute se passer en asie , pu de CTU , jack livré a lui meme ...argh vivement l'annee prochaine
Dernière modification par pablo gad le 26 mai 2006 17:41, modifié 1 fois.
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

daphnée a écrit : the shields (que j'aimerai bien voir un jour :roll: )

raaaaaaaaaaaa Trop fort The shield !!!!!!! obligé de voir ! l'univers de L.A. , gangs flics corrompus , personnages fabuleux et realisation incroyable
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :

Ah bon ??? moi je trouve que c'est la meilleure fin de saison qu'on est vu ! ca va marquer un tournant a savoir que la suite va sans doute se passer a l'etranger , pu de CTU , jack livré a lui meme ...argh vivement l'annee prochaine

pablo à peine fan de 24 :lol: :lol: :clin:

the shields l'histoire me tente, me plait avant meme d'avoir vu un ép. Le prob c'est que pas canal moi :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai regardé les premiers épisodes de LOst mais étant du soir ensuite, j'en ai loupé plein.... Du coup, je n'ai plus suivi les évènements.... Ca avait l'air super pourtant :roll: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ohhhhhhhhhhhhhhhh Daphnée, c'est affreux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je viens de voir enfin les épisodes des freres scott qui me manquaient soit du 17 au 22.....

tu vas adoré y a des gens qui reviennent et d'autres qui repartent!!!!!!

mais alors la fin de la saison est affreuse horrible pire que dans Desperate housewives... et en plus on peut pas lire les spoilers....

je hais les scénaristes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

pablo gad a écrit :

Ah bon ??? moi je trouve que c'est la meilleure fin de saison qu'on est vu ! ca va marquer un tournant a savoir que la suite va sans doute se passer en asie , pu de CTU , jack livré a lui meme ...argh vivement l'annee prochaine

c'est sur, vous allez etre scotché par la saison 5 de 24h! j'en suis a l'episode 17!! mais la ca fais un moment que je n'ai pas telechargé, fallait attendre la diffusion aux states pour le trouver!

ca commence tres tres tres fort!!!
bien evidement je ne lacherai aucune infos

pour the shield, canal se fou de notre geule! on avait deux episodes d'un coup puis ils nous en ont sucré un, le second etant remplacé par deadwood et la a la fin de the shield, ls nous foutent une autre serie et ils noous sucre deadwood alors que la saison 1 n'etais pas fini

abusezzzzzzzzz
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

yep j'ai vu les deux derniers de 24 saison5 ... hallucinant ce final .

pour deadwood ils ont supprimés car ca marchait pas du tout , tout simplement :malefiq:
rise up
Répondre