concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Personnellement, je travaille dans un supermarché (je suis hotesse de caisse). J'ai dit tout simplement à ma responsable que je ne pouvais pas travailler le jour de mes oraux et pour mes écrits (2 d'affilées ), elle m'avait donné la semaine entière pour me préparer et décompresser !!
Elle est gentille
Elle est gentille

IDE au Bloc
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- karine_
- Accro
Re: eliminé ou pas
didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
od
Pour être sur liste complémentaire il faut avoir la moyenne à l'oral et donc se présenter à ce même examen...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Salut, merci pour vos felicitations. Cela me va droit au coeur. Mais c'est vrai que c'est difficile de s'organiser. Prévoir 4 heures sur place pour un entretien de 30 minutes plus une prépa de 10, ça me laisse songeur, mais bon, ça fait partie du jeu. Dans l'ensemble, j'ai de la chance car je vais finalement pouvoir me débrouiller, à force de persuasion et de concession.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
réseau saturé...
salut a tous
cest demain que je passe mon oral; et j'ai preparé mes motivations mais jai moyennement revisé la cG, depuis hier, jessaie de lire des articles des bouquins, mais je lis, et je narrive pas a comprendre....je ne retiens rien.....
avez vous cette sensation d'arriver a saturation? est ce bon signe dapres vous? (moi jspr ne pas avoir un sujet tiré par les cheveu demain...)

cest demain que je passe mon oral; et j'ai preparé mes motivations mais jai moyennement revisé la cG, depuis hier, jessaie de lire des articles des bouquins, mais je lis, et je narrive pas a comprendre....je ne retiens rien.....
avez vous cette sensation d'arriver a saturation? est ce bon signe dapres vous? (moi jspr ne pas avoir un sujet tiré par les cheveu demain...)

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
felicitations
Felicitations,
Après le 1er raté, te voilà en bonne voie.Bon courage.
Je pense que tu as préparé l'éventualité d'une admission alors continu d'y croire. A bientôt
Après le 1er raté, te voilà en bonne voie.Bon courage.
Je pense que tu as préparé l'éventualité d'une admission alors continu d'y croire. A bientôt
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus