personne est au courant des resultats d'admissiblite de limoges????
impossible de savoir....meme si je sais que j'ai echouer lol mais au moins jattend plus....
Salut,
Je suis admissible pour l'oral de la croix rouge à limoges.
Ma joie est partagées car je suis salarié et avoir une convocation 1 semaine avant le concours je trouve ca leger pour demander sa journée.
J'imagine deja la reponse negative de mon employeur
Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles?
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Je me suis présentée aux concours de trois IFSI dans le Sud de la France et à celui de Paris et, je suis admissible aux 4. Toutefois, si j'arrive à passer la barrière de l'oral et que je suis admise dans un de ces IFSI, je souhaiterais pouvoir changer d'école et demander à être affectée plutôt dans le Nord: du style région Champagne Ardenne (Reims,...), Basse Normandie, voire Picardie.... Savez-vous si cela est possible et quelles sont les écoles où il y a le moins de candidats et donc plus de chances d'être admise par ce biais.
Je ne sais pas pour la Basse Normandie et la Picardie, mais à Reims, l'Ifis n'est pas déficitaire!
salut lielie les résultats de la Rochelle ont été reportés à la dernière minute vendredi dernier. Ils viennent d'être affichés à 14h cet aprem donc je pense que les courriers ont du être envoyé ces jours-ci...en tout cas moi rien reçu ! c'est trop loooong !!!!
bonne chance pour la suite !
Coucou mytika je viens de t'envoyer les resultats pour les trois noms que tu m'avais demande pour la rochelle. Mais je ne sais pas si tu es pauline caroline ou cloe??
En tout cas moi je suis admissible
CCCOOOLLLL
J'ai fait le sans faute : quatre concours et quatre admissibilité
Maintenant reste le plus dur: l'oral
Bienvenue Alexa06! Moi aussi je suis nouvelle... et, je suis du 06 ; Admissible au CHU de Nice et je passe l'oral le .... 2 juin à 8h30 et oui!!! On est ensemble c'est fou non???