Concours CRF de Lens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
vous avez du courage
bonjour,
je l'ai passé à la croix rouge de lens.
j'espére qu'ils prendront beaucoup de monde à l'oral .
je ne préfère pas donnez mon avis.
la culture générale était dur.
je viens du sud.je dis "vive le soleil".
je l'ai passé à la croix rouge de lens.
j'espére qu'ils prendront beaucoup de monde à l'oral .
je ne préfère pas donnez mon avis.
la culture générale était dur.
je viens du sud.je dis "vive le soleil".
résultat lens
Bonjour , je voudrais savori qui a eu les résultats et où les trouver ? Merci par avance
- soyaforever
- Forcené
Salut si tu parles de la croix rouge à Lens, tu peux connaitre par le net tes résultats: www.ifsicrf5962.com, sinon il faut obligatoirement t'y présenter pour avoir ta convocation le plus rapidement si tu es pris à l'oral, par contre si tu parles d'un autre IFSI désolée mai je ne suis pas au courant! bye!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Coucou,
J'ai passé l'oral à l'IFSI de Lens le 30 mai , le sujet était: à partr d'exemples concrets , expliquez en quoi consiste le métier d'infirmière slon vous.
J'a trouvé le sujet assez simple, il suffisait d'avoir ue bonne connaissance du métier. Je suis passé avec le jury n°4, qui m'a paru assez sympathique mais méfiance quand meme.Ils avaient l'air satisfaits de mon exposé et ensuite ont commencés a me poser des questions:
-quelles sont tes motivations?
-comment vas tu fiancer la formation?
-quelle est l'une de tes qualités que tu trouves nécessaire pour ce métier?
-as tu des loisirs?
-as tu le permis?
-as tu passer le concours dans d'autres IFSI?
-quelle sont tes défauts?
J'ai passé l'oral à l'IFSI de Lens le 30 mai , le sujet était: à partr d'exemples concrets , expliquez en quoi consiste le métier d'infirmière slon vous.
J'a trouvé le sujet assez simple, il suffisait d'avoir ue bonne connaissance du métier. Je suis passé avec le jury n°4, qui m'a paru assez sympathique mais méfiance quand meme.Ils avaient l'air satisfaits de mon exposé et ensuite ont commencés a me poser des questions:
-quelles sont tes motivations?
-comment vas tu fiancer la formation?
-quelle est l'une de tes qualités que tu trouves nécessaire pour ce métier?
-as tu des loisirs?
-as tu le permis?
-as tu passer le concours dans d'autres IFSI?
-quelle sont tes défauts?
Slt Korea,
Je leur ai dit que je choisirais l'IFSI de Lens pour la proximité(j habite a dix minute de lens) mais je leur ai avoué en passer un second a l IFSI du lycée Valentine Labbé a la Madeleine.
iLs m'ont demandé pourquoi en avoir passé 2, je leur ai dit question de sécurité au moins j'aurai une chance sur deux. Ils n'ont pas insisté.
VOILA
Je leur ai dit que je choisirais l'IFSI de Lens pour la proximité(j habite a dix minute de lens) mais je leur ai avoué en passer un second a l IFSI du lycée Valentine Labbé a la Madeleine.
iLs m'ont demandé pourquoi en avoir passé 2, je leur ai dit question de sécurité au moins j'aurai une chance sur deux. Ils n'ont pas insisté.
VOILA
- soyaforever
- Forcené
Coucou isamanue!! comme tu as demandé si des personnes avient passé le cc dans le pas-de-calais à la croix rouge, et bien moi oui mais mais c'était à Arras, voilà! pour mon oral je suis tombée sur la consommation d'eau du robinet (j'ai eu droit à des questions sur les anciennes canalisations!!!
)= pas fastoche! sinon pour mon choix j'ai mis l'IFSI de lens en 2ème choix!! maintenant j'attend de voir si je suis admise et sa sera le 23 juin pour nous!! A+ tout le monde! bon courage!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- ¤Blandine¤
- william wallace
slt
J'ai passé mon oral ce matin à lens.
Le jury était plutôt sympa, donc pas de panique!!!
le sujet était le recyclage de nos déchets. Un sujet assez simple quand on recycle!!!
Je pense avoir bien cartonné mais on verra, on est jamais sûr de rien.
Ils ne m'ont presque pas posé de question et celles posé avait pas de rapport direct avec le sujet donc pas possible d'en parler dans le sujet.
Et les questions sur mes motivations ont été assez bateau, pourquoi infirmier et pas aide soignant, pourquoi un tel changement de situation (j'ai fait un BTS force de vente). Bon courage et m****e à ceux qui ne l'ont pas encore passé et n'oubliez pas vous n'avez rien à perdre!!!!
PS : j'suis en vacance (enfin si on veut je boss demain!)
OK
Le jury était plutôt sympa, donc pas de panique!!!
le sujet était le recyclage de nos déchets. Un sujet assez simple quand on recycle!!!
Je pense avoir bien cartonné mais on verra, on est jamais sûr de rien.
Ils ne m'ont presque pas posé de question et celles posé avait pas de rapport direct avec le sujet donc pas possible d'en parler dans le sujet.
Et les questions sur mes motivations ont été assez bateau, pourquoi infirmier et pas aide soignant, pourquoi un tel changement de situation (j'ai fait un BTS force de vente). Bon courage et m****e à ceux qui ne l'ont pas encore passé et n'oubliez pas vous n'avez rien à perdre!!!!
PS : j'suis en vacance (enfin si on veut je boss demain!)

OK

Arras : reçu classement 72 > TS : 11 > CG : 15 > O : 14
Lens reçu classement 23 > TS : 15 > CG : 12 > O : 18,5
Et maintenant je choisis quoi???
Ce sera arras, on verra bien!!!!!
Lens reçu classement 23 > TS : 15 > CG : 12 > O : 18,5
Et maintenant je choisis quoi???
Ce sera arras, on verra bien!!!!!
bonne vacances
coucou
c'est bien
j'espére que ça marchera pour toi.