Je suis en train de faire un forum sur les maladies, et l'intolérance des autres vis à vis de ceux qui souffrent, et donc pour parler des maladies, une aide de professionnel pourrait m'être utile! Si ça interresse quelqu'un, merci!
C'est une bonne idée mais si je puis donner mon avis quant à la forme, les couleurs sont très tristes, le fond genre marbre gris, les fleurs, ça fait presque mortuaire ! Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus gai, je trouve que ça ne donne pas envie de s'inscrire tel que c'est actuellement.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Merci pour ces conseils j'en ai besoin, oui je sens que qqc cloche pour les couleurs, je voulais mettre du bleu en effet, je vais encore changer, jusqu'à ce que ça me convienne!
on n'a pas le temps de se rendre compte que ça arrive que dejà on s'en souvient
merci pour ce lien. Prochainement je vais changer la couleur, car j'aime pas moi non plus comme cela et peut être enlever des catégories. merci à vous de ces remarques qui me font avancer!
on n'a pas le temps de se rendre compte que ça arrive que dejà on s'en souvient