comment ne pas perdre ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- paondujour
- Insatiable
*~~Mystiq~~* a écrit :Peut être mais tu es embauché comme AS, n'est-ce pas ? Donc si tu fais une bourde, l'IDE voudra bien endosser ta responsabilité ?
Et puis, de toutes façons, elle même est responsable....
+1
C'est illégal...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Paon du jour a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Peut être mais tu es embauché comme AS, n'est-ce pas ? Donc si tu fais une bourde, l'IDE voudra bien endosser ta responsabilité ?
Et puis, de toutes façons, elle même est responsable....
+1
C'est illégal...
Clair

Infirmière puéricultrice
J'ai une question pour le DE
Si on le loupe et qu'on veut pas le repasser tout de suite (pour diverses raisons meme si y'a un risque d'oublier les acquis etc etc) est ce qu'on peut faire une pause et essayer de le repasser style 3 ans après ?
Non je ne suis pas dans cette situation je me renseigne juste
Si on le loupe et qu'on veut pas le repasser tout de suite (pour diverses raisons meme si y'a un risque d'oublier les acquis etc etc) est ce qu'on peut faire une pause et essayer de le repasser style 3 ans après ?
Non je ne suis pas dans cette situation je me renseigne juste

Sois relax..., prend un Forlax
comment ne pas perdre ?
merci à tous pour vos messages ! je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose en boulot juste qq remplacements en juillet et le mois d'aout complet ! je vais essayer l'intérim à la rentrée parce que comme j'ai planté juste le tfe j'ai pas de stage DE ! merci encore bon courage !