Les candidats au bac sont ils là?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

moi aussi je passe le bac et le concours
j'ai trop peur d'avoir l'un des 2 et pas l'autre
en + je passe le bac s et c'est trop chaud!!
le début des épreuves est le 12 juin et je passe l'oral le 8 juin !!!
C'est la galère!!!!!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et l'épreuve d'allemand :lol: :lol: Je détestais cette langue si bien que je ne savias pas aligner deux mots correctement... Je suis tombée sur un texte qui ne me plaisait pas mais coup de chance mon examinateur m'a posé des questions sur ce que je voulais faire comme études ensuite....

J'ai répondu en allemand (on avait eu un cours là dessus :clin: ) et du coup, je m'en suis tirée avec 14/20 8)

Le pire : la philosophie ! 13 de moyenne toute l'année et.... 7 au bac :oops: :oops:

Que de souvenirs !! :clin:
Infirmière puéricultrice
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Rassurez-vous c'est possible, j'ai passé un bac S avec 3 ou 4 option en même temps que le concours et j'ai tout eu... Un conseil ne faites pas d'impasse même sur les trucs les plus anodins, moi je suis passée en 2003 avec la géométrie dans l'espace et je peux te dire qu'ils ne ont pas remonté les notes donc il a fallu assuré dans les autres matières... 8)

Bref, bon courage à tous !
DE 2006
IPDE 2010
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :que de bon souvenirs pour moi aussi ! :clin: quand j'y repense :D

et l'oral de com :lol: stressé comme pas possible, je deteste la com et au final j'ai eu 17 :lol:
et l'oral d'espagnol, j'ai parlé français du bout à l'autre :oops: :mdr: la nana était tellement déspéré qu'elle à fini par me poser les questions en français et m'a demandé ou se trouvait le guatemala (là ou se passait l'histoire dans mon texte) je savais que c'était en amérique mais j'hésitait en SUD et Central et je me suis dis au point ou t'en est, sors lui une connerie histoire d'en finir :lol: :lol: j'ai répondu l'espagne :choque: :mdr:
elle a terminé l'entretien sur ça, completement déspéré :mdr:

mais le must du must, c'est le jour des résultats, ma mère qui m'a foutu une baffe parce que je ne reagissais plus en voyant que je l'avais avec mention :lol: :lol:

excellent ta mère :lol:

Pour l'espagnol je suis tombée sur un texte que je détestais et que je maitrisais sans plus. Le pire c'est que je suis d'origine espagnol mais que j'y connais quasi rien à cette langue. Comme l'anglais je la comprends mieux à l'écrit qu'à l'oral. Alors je présente mon texte très rapidement puisqu'en 2mns c'était fait. Et là l'examinatrice désespérée déjà par ce que je viens de faire commence à me poser des questions. Je la regardais car je pigeais rien :lol: :lol: je disais des phrases avec des mots anglais. La personne qui était au fond de la salle pour préparer son texte était pliée :lol:
A la fin l'examinatrice me sort que je dois tenir 20mns et que là je n'au fait que 10mns à peine. Je lui ai répondu "je sais mais bon" ou un truc du style. Elle a dit "on verra ce que sa donnera"
au bout du compte j'ai eu 11 :lol:

Mais j'étais dégoutée moi c'était pour la philo et l'éco. Philo 12 de moyenne toute l'année et éco 14 de moyenne toute l'année et le jour du bac...... 7 en philo et 9 en éco :pleure: :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

j'ai oublié de préciser que j'ai eu 5/20 à mon oral d'espagnol, elle a été généreuse :lol: :lol:
sinon j'ai eu plus que mes notes pendant l'année meme les maths j'ai reussi à avoir 6 :yes: :lol:

en tout cas pour le bac SMS no stress !!! réviser bien la com, la sss, et la bio/physiopatho :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :en tout cas pour le bac SMS no stress !!! réviser bien la com, la sss, et la bio/physiopatho :clin:

Et l'éco qui peut rapporter quelques points :clin:
Infirmière puéricultrice
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou à tous

Marmelade : ben s'ils sont sympa c'est déjà ça et en plus ils ne sont que deux...

ptitbout : parler français lors d'une épreuve d'espagnol c'est pas mal
:clin:

Mystiq : tu me fais peur moi aussi 13 de moyenne en philo...

alors les révisions en ce moment je suis à fond dedans pas de problème
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

J'ai passé mon bac l'année dernière, et quand j'y repense, je me dit que je l'ais eu dans une pochette surprise. Je m'explique :
:fleche: 8/20 en maths (coeff.5)
:fleche: 8/20 en éco (coeff.9)
:fleche: 8/20 en philo (coeff.5)

Avec ça, je me demande encore comment j'ai pu avoir mon bac, sans même aller au rattrapage... :roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
tam
VIP
VIP

Message par tam »

pour le daeu option b
on est aussi accepté :?:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi c'etait en physique ou je ne comprenais rien tout l'année mon prof deseperé je tournais à 5 de moyenne. Un jour il m'a vu bossé et il m'a sorti laissez tomber toute façon vous n'y arriverai jamais!!
Au final 13 en physique il m'a pa cru qd je lui ai dit
ESI promo 2005/2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La physique, un grand souvenir aussi :oops: En 1° je tournais à 8 de moyenne environ, je n'aimais pas la prof et c'était réciproque.... :clin:

En terminale, je me suis réveillée et me suis dit qu'il fallait que je bosse si je voulais mon Bac. Je suis remontée à 15/16 de moyenne. Le jour des résultats du Bac, ma prof vient me voir et me dit : Il faut que je te fasse la bise ! TU as eu 20/20 en physique chimie :choque: Je n'en reviens toujours pas :choque:
Infirmière puéricultrice
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi la bise à ma prof ca a ete pour le 19 en CSAS j'ai connu ma note avant elle a pas su tenir sa langue 2 jours apres les epreuves j'etais au courant
ESI promo 2005/2008
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bien sur Tania

tu es la bienvenue
c'est pour quand tes épreuves à toi ?
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

moi aussi
physique c'est ma bête noire
je crains le pire, mais bon c'est ma seule note sous la moyenne, mais alors bien en dessous, et contrairement à ce qui a été dit plus haut j'arrive pas à augmenter.
j'ai horreur de cette matière.

Marmelade comment ta prof a-t-elle eu connaissance de ta note?
Dernière modification par lempicka68 le 26 mai 2006 13:09, modifié 1 fois.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

mes examens du 06/06 au 12/06
mais je ne passe que 4 matières
français (le 07 et le 09)
les maths ouvrent le bal le 06
chimie le 08
et la bio ferme la marche le 12
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Répondre