concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
je suis dans le même cas que toi j'ai passé 10 concours, et j'ai été prise à moiselles mais comme c'est trop loin j'ai repassé dans ma région et j'ai loupé il ne me reste plus que la croix rouge à valence, mais je ne desespère pas car je sais k c'est ce métier donc à un moment donné je suis sure k l'on me donnera ma chance tout comme pour toi donc courage et tiens moi au courant, nous avons mis toutes nos chances de notre cotés (stage, prépa...) 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
rien n'est perdu loin de la!!!
il est vrai que certains ne passent pas le cap de ladmissibilité toi tu as la chance d'etre admissible donc dis toi que si tu n'as qu'un ecrit, bah tu vas concentrer toutes tes revisions sur cet oral, et tu reussiras!
et puis il faut aussi savoir que certaines personnes ne passent qu'un seul et unique concours, et ils reussissent! donc il n'y a vraiment pas de quoi etre frustré!
allez on croit en toi!! 

il est vrai que certains ne passent pas le cap de ladmissibilité toi tu as la chance d'etre admissible donc dis toi que si tu n'as qu'un ecrit, bah tu vas concentrer toutes tes revisions sur cet oral, et tu reussiras!
et puis il faut aussi savoir que certaines personnes ne passent qu'un seul et unique concours, et ils reussissent! donc il n'y a vraiment pas de quoi etre frustré!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- DODAY
- Forcené
Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé 5 cinq concours je n'en n'ai eu qu'un seul. J'étais totalement démoralisée, dans ces moments-là, je ne sais pas toi, mais moi je me disais que j'étais vraiment nul. Mais il faut se dire que c'est un concours et que même si l'on pense l'avoir réussit on n'est pas forcément admis. Celui que j'ai eu je pense l'avoir complétement loupé, comparé à d'autres où j'étais sur de moi.
Maintenant il faut se concentrer sur notre oral, de toute façon il verrons bien que tu est motivée, ne te fais pas de soucis. Suit bien l'actualité comme je le fais en ce moment. Et ça ira bien tu verras!
Bon courage Biz
Donne nous de tes nouvelles.
Maintenant il faut se concentrer sur notre oral, de toute façon il verrons bien que tu est motivée, ne te fais pas de soucis. Suit bien l'actualité comme je le fais en ce moment. Et ça ira bien tu verras!
Bon courage Biz

Donne nous de tes nouvelles.
- daphnée
- Star VIP
Dis-toi que certaines personnes n'ont pas la possibilité de passer plusieurs concours et n'ont qu'une occasion de se défendre à travers un seul et unique concours. Tu as certes échoué dans certains de tes concours mais il te reste une chance. Rien n'est joué encore. Si tu as la motiv, la volonté et cette "passion", cette envie de faire ce métier tu y arriveras 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Courage
maxuel a écrit :MERCI énormement sa me remonte le moral c'est vraiment trop cool MERCI MERCI MERCI![]()
Il faut t'accrocher et y croire.Il ne t'en suffit que d'un seul.
J e te dis MER...................
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Oui mais qu'on m'explique comment ;si vous êtes motivés ; conseiller quelqu'un voire donc une future collègue.Alors qu'elle exprime son choix de métier pour une sécurité et un salaire.
Mon but est de m'épanouir dans ce que je fais mais pas me consoler d'une paye, parce qu'à ce moment il manque le sourire et l'enthousiasme...
Sans faire fuire, la réalité commence par être HONETE.
Mon but est de m'épanouir dans ce que je fais mais pas me consoler d'une paye, parce qu'à ce moment il manque le sourire et l'enthousiasme...
Sans faire fuire, la réalité commence par être HONETE.
Dernière modification par Fantyne le 27 mai 2006 12:04, modifié 1 fois.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Est-ce que l'incompatibilité d'humeur est un motif de faute grave ?
Vous ne pensez pas qu'incompatibilité d'humeur risque d'être difficile à justifier alors que ça fait 1 an 1/2 que je travaille dans la même boîte ? ....en même temps, comme on est en train de se faire racheter depuis peu (mais ça risque de prendre beaucoup de temps), l'ambiance est devenue plus tendue forcément, et on nous a preque laissé en "auto-gestion", donc je pourrais peut-être le justifier dans ces circonstances ?! qu'en pensez-vous ?
MKP, ils t'ont posé beaucoup de questions aux Assedics pour justifier ton licenciement ?
Dernière question à ceux qui comptent sur un licenciement pour financer la formation : avez-vous déjà envisagé d'autres moyens de financement si le licenciement ne vous est pas accordé ?
Merci pour vos réponses, on en a besoin !!!!!
Vous ne pensez pas qu'incompatibilité d'humeur risque d'être difficile à justifier alors que ça fait 1 an 1/2 que je travaille dans la même boîte ? ....en même temps, comme on est en train de se faire racheter depuis peu (mais ça risque de prendre beaucoup de temps), l'ambiance est devenue plus tendue forcément, et on nous a preque laissé en "auto-gestion", donc je pourrais peut-être le justifier dans ces circonstances ?! qu'en pensez-vous ?
MKP, ils t'ont posé beaucoup de questions aux Assedics pour justifier ton licenciement ?
Dernière question à ceux qui comptent sur un licenciement pour financer la formation : avez-vous déjà envisagé d'autres moyens de financement si le licenciement ne vous est pas accordé ?
Merci pour vos réponses, on en a besoin !!!!!
- karine_
- Accro
Fantyne a écrit :Oui mais qu'on m'explique comment si vous êtes motivés à conseiller quelqu'un voire donc une future collègue alors qu'elle exprime son choix de métier pour une sécurité et un salaire.
Il doit manquer des mots...

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas se plaire dans cette formation et puis ensuite cette profession, si au départ on est attiré seulement par un métier aux débouchés divers et une sécurité de l'emploi.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- pouliche66
- Insatiable
Moi j'ai une idée pourquoi vous n'allez pas voir votre patron et vous lui dites en le regardant d'un air dégoûté:
"Toi t'es vraiment qu'un gros xxx! Ici je fais ce que je veux et tu n'as aucun pouvoir, même pas celui de me virer!!!"
Voilà après vous pouvez faire vos bagages tranquilles
"Toi t'es vraiment qu'un gros xxx! Ici je fais ce que je veux et tu n'as aucun pouvoir, même pas celui de me virer!!!"
Voilà après vous pouvez faire vos bagages tranquilles

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE