Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhh Daphnée, c'est affreux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je viens de voir enfin les épisodes des freres scott qui me manquaient soit du 17 au 22.....

tu vas adoré y a des gens qui reviennent et d'autres qui repartent!!!!!!

mais alors la fin de la saison est affreuse horrible pire que dans Desperate housewives... et en plus on peut pas lire les spoilers....

je hais les scénaristes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

oh j'espère que TF1 va finalement finir la saison mais sa a l'air bien parti puisqu'on a les ép 15 et 16 la semaine prochaine
'tain cette saison est super triste pour l'instant :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
JFK

Message par JFK »

Friends
South Park
Les Simpson
X files
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Sinon il ya une série que j'aimais bien qui été diffusée par TF1 ( rediffusion sur NT1 le soir :D ), c'est "un Tandem de choc".

Image
Image
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

pablo gad a écrit :yep j'ai vu les deux derniers de 24 saison5 ... hallucinant ce final .

pour deadwood ils ont supprimés car ca marchait pas du tout , tout simplement :malefiq:

moi j'aimais bien!!!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

bin moi j'aime bien "les frères Scott" sur TF1, le samedi aprem, grrrrrrrrrr, et là j'ai tout loupé, je bossé et j'y pensais plus ouinnnnn!!!!!!!!!! je ne sais pas si je pourrais survivre!!! :malefiq:
ESI
deuxième année!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oh j'espère que TF1 va finalement finir la saison mais sa a l'air bien parti puisqu'on a les ép 15 et 16 la semaine prochaine

ben t'as pas vu la fin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :

ben t'as pas vu la fin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

attends déjà que je me suis préparée un stock de kleenex pour l'ép de samedi :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Testarossa a écrit :
pablo gad a écrit :yep j'ai vu les deux derniers de 24 saison5 ... hallucinant ce final .

pour deadwood ils ont supprimés car ca marchait pas du tout , tout simplement :malefiq:

moi j'aimais bien!!!

pareil ... j'etais septique au depart et finalement j'ai bien accroché
rise up
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

pt'ain on sais meme pas si elle va la vendre sa consession, quel sherif l'autre aurait ete et si le mec du bar ce taré aurait enfin vu deadwood s'ajoutais a la carte des etas unis!!

ca sent le telechargement
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Daphné, TF1 va diffuser tous les épisodes d'ici mi juillet :lol: :lol: :lol: :lol:

mon pote allo ciné me dit que à partir de la semaine prochaine ils ne diffuseront qu'un épisode le samedi.... fin juin on en sera au 18ème il en restera plus que 4 :D :D :D :D :D :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Testarossa a écrit :pt'ain on sais meme pas si elle va la vendre sa consession, quel sherif l'autre aurait ete et si le mec du bar ce taré aurait enfin vu deadwood s'ajoutais a la carte des etas unis!!

ca sent le telechargement

n'empeche le tenancier de bar, quel acteur ... pfiouuu :clin:
rise up
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

Kenny a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Daphné, TF1 va diffuser tous les épisodes d'ici mi juillet :lol: :lol: :lol: :lol:

mon pote allo ciné me dit que à partir de la semaine prochaine ils ne diffuseront qu'un épisode le samedi.... fin juin on en sera au 18ème il en restera plus que 4 :D :D :D :D :D :D

ça y'est c'est confirmé il y aura une 4ième saison des Frères Scott!! :yes:
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Daphné nous l'avait déjà confirmé le 20 mai ms c pas grave :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Daphnée, TF1 va diffuser tous les épisodes d'ici mi juillet :lol: :lol: :lol: :lol:

:langue: :lol: :clin:

yeeeees :D
suis trop contente car j'aurai vraiment été triste que TF1 stoppe la série si proche de la fin.
En tout cas, j'ai prévu des mouchoirs comme je l'avais dis pour ce soir. J'espère que celà suffira :roll:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Maintenant que LOST passe a 17h30, je deviens une fan de la serie
cette série est vraiment aussi bonne que certaines disaient :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre