racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Bonsoir,

Je voudrais avoir les témoignages de celles et ceux qui ont passé l'Ap-Hp cette semaine, est-ce possible? Merci d'avance.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

fifi1982 a écrit :Le plus dur est de savoir ce que le métier d'Ide peut nous apporter à nous en tant que professionnelle..

Oui je suis d'accord avec toi...mais je rajouterais que le métier d'IDE peut nous appporter aussi quelque chose dans notre vie personnelle !!! :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Une satisfaction personelle de cotoyer des gens, leur histoire de vie, de la naissance a la mort.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

merci tinky winky! :lol:
moi aussi je me connecte beaucoup sur le site! 8)
et puis sinon! vous avez la plage a coté de chez vous! c'est sympa ; moi je suis dans la banlieue parisienne, ya pas la plage juste la piscine! c'est pas pareil !! :lol:

merci pour vos messages et bonne chance a vous tous! :clin:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Chloé38
Régulier
Régulier

diplomée bafa en parler à l'oral?

Message par Chloé38 »

Salut

Je passe des oraux demain , j'ai pourtant bien préparer, mais depuis hier j'ai un doute. :?
Bien que ma motivation première est d'être infirmière, j'ai comme projet d'être puericutrice ( c'est par le metier de puéricultrice que j'ai découvert la profession d'infirmière).
Dans ma présentation de départ ( qui je crois ne doit pas depasser 3 min), est t-il important que je dise que j'ai le bafa, Ou est ce que j'en parle durant l'entretien avec le jury?

Enfaite est ce qu'il vaut mieux en dire le plus possible (stage, bénévolat...) ou faut il attendre les questions du jury pour en parler, et cela sans donner l'impression de subir l'entretien?