Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
c'est vrai que mimine résiste. Et tant mieux car ce serait chiant de changer tous les 36 du mois de modo quoique c'est parfois le cas
félicitations miss

félicitations miss

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Je débarque... Milou est modo !!!!
Merci aux autres modérateurs, c'est un bon choix.
Bon courage pour ta nouvelle fonction, Milounette!!

Bon courage pour ta nouvelle fonction, Milounette!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Typh-
- Gold VIP
cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
nous modèrons tous pareil, ce qui change, c'est l'avis que vous avez sur nous
tout à fait mais comme on fait des pronostics on aime bien savoir si on est dans le vrai ou non

en fait je sers à rien
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
C'est un pouvoir que vous avez et dont vous usez certes mais dont vous etes aussi tentés d'abuser. Pas de proces d'intention, je note que dans le passé, y'a eu des abus qui ont conduit certains modos a l'impopularité. L'abus de modération nuit gravement a la santé.
Fridhu
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
C'est un pouvoir que vous avez et dont vous usez certes mais dont vous etes aussi tentés d'abuser. Pas de proces d'intention, je note que dans le passé, y'a eu des abus qui ont conduit certains modos a l'impopularité. L'abus de modération nuit gravement a la santé.
surtout 1 fridhu

Mais bon moi comme beaucoup d'autres c'est un modo qui fasse son boulot. Après on demande rien tant qu'il le fait bien

Et j'ai jamais été chiante car y a que d'un modo dont je me suis plains. Les autres rien à redire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :fridhu a écrit :cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
surtout 1 fridhu![]()
Mais bon moi comme beaucoup d'autres c'est un modo qui fasse son boulot. Après on demande rien tant qu'il le fait bien![]()
![]()
Et j'ai jamais été chiante car y a que d'un modo dont je me suis plains. Les autres rien à redire![]()
Je ne me suis jamais plaint des modos ici, au contraire je trouve que ce forum n'est pas bordélique comme certains autres

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :fridhu a écrit :cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
surtout 1 fridhu![]()
Mais bon moi comme beaucoup d'autres c'est un modo qui fasse son boulot. Après on demande rien tant qu'il le fait bien![]()
![]()
Et j'ai jamais été chiante car y a que d'un modo dont je me suis plains. Les autres rien à redire![]()
Je ne me suis jamais plaint des modos ici, au contraire je trouve que ce forum n'est pas bordélique comme certains autres![]()
alors si on compare

Je vais sur 5 forums en tout. Sur 1 y a un de ses bordels

non pour dire qu'ici c'est bien

daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :fridhu a écrit :cedr1c a écrit :de toute façon, qu'un modo vous plaise ou pas, il est censé faire le même boulot.
surtout 1 fridhu![]()
![]()
Je ne me suis jamais plaint des modos ici, au contraire je trouve que ce forum n'est pas bordélique comme certains autres![]()
alors si on compare![]()
Je vais sur 5 forums en tout. Sur 1 y a un de ses bordels![]()
Les modos sont de vrais pitbull. Pour dire l'administrateur a été obligé de sévir en en banissant et en foutant des avertissements à d'autres
![]()
non pour dire qu'ici c'est bien
2 pour moi

DOnc je préfère nettement ce forum

Infirmière puéricultrice
choupipinoufou a écrit :BereNice a écrit :ben jmattendais po à milou !!!
idem...![]()
oui, bonne chance Milounette...![]()
Je m'attendais pas à ça ; je m'attendais pas à toi................tiens j'ai déjà entendu ça quelquepart!!!..............................................bon courage Milou modo en mai.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.