concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

nounours!

Message par Nani soa »

voila! c'est ca qu'il faut faire transformer ton parcours scolaire, que tu n'aimes pas vraiment, en un avantage!! serts toi de tous les evenements de ta vie qui font que tu es la maintenant! :lol:

attention aussi a ne pas dire; que tu veux reparer quelque chose que tu n'as pas fait, exemple lors du deces de quelqu'un de proche, tu n'a pas pu aider... car ce n'est pas une motivation pour le jury, meme si c'est tout a fait comprehensible!

voila! tiens moi au courant pour ton oral, en privé si tu le preferes! ou ici, comme tu souhaites! :clin:

jte dis un gros m... puis meme une grosse chiasse gastro comme dit un de mes potes! allez courage! :clin:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

:clin:
botojal

Message par botojal »

Botojal,
Qu'est-ce que t'as répondu pour la discrimination dans les professions sociales et sanitaires???
Vu la pénurie qu'il ya,y a-t'il encore de la discrimination là dessus???Je suis un mec,mais d'après ce que j'ai vu,dans les cliniques en chirurgie esthétique,on choisie plutot une petite infirmière mignonne si possible...
Sauriez-vous répondre à cette question?

Dans le milieu sanitaire et social j'ai parlé des personnes handicapé qui étaient naturellement differente de nous et donc ou on pouvait avoir un apprehension, sinon je ne pense pas qu'etre soit vraiment un defaut dans cette profession etant donné qu'il en manque beaucoup
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

salut,

esce que quelqun pourrait aller voir les résultats de auch et cahors?

Cest long l'attente mais je pourrais aller voir ceux de brive si sa intéresse quelqu'un?Et tulle j'ai un copain qui peu aller voir?

MERCI

Bon courage a toute,admissible a bordeaux et limoges chu
le métier d'infirmiere est une passion
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

alors moi cette annee jai passer 8 concours en tout
admissible a 5 et recalee a 2 puis reste un resultats en attente (CRF de marseille)voila quoi espere etre admise a un seul (je suis pas gourmande jen veux qu'un!!!!)
ESi 1er annee
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

hannahdu13 a écrit :kryss et kelly04 vous savez je pense que mes 8concours veut bien dire que je suis extrement motivee et il ne faut pas croire que ca a ete facile moralement et financierement car j'ai quand meme travailler depuis 2ans pour povoir mettre toute les chance de mon coté
vous vous avez pu en passer qu'un et c'est vraiment super que vous ayez reussi l'etape de l'ecrit moi ayant eu 2echec l'an passe cette annee j'ai tous misé!!
voila donc jespere vraiment reussir cette annee car sinon je referais pareil!!!
bon courage et jespere que vous allez reussir!!!car on veux toutes la meme chose..

Ne t'inquiète pas hannah, ce n'était pas une critique et je te souhaite de tout coeur de réussir! Perso c'est que je n'avais pas trop le choix.....chérinou avec bon boulot, petite puce...donc financiérement et géographiquement ça limite!!

allez on sera bientôt fixée...aprés l'oral!
byzz
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

coucou moi je cherche une âme charitable pour voir à la CRF de lyon merci bcp si il y a quelqu'un contactez moi par MP.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
cemaba
Habitué
Habitué

Message par cemaba »

si ça interesse quelqu'un je vais a la CRF à lyon demain à 14h 30
je laisse mon tel port en mp
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

cemaba a écrit :si ça interesse quelqu'un je vais a la CRF à lyon demain à 14h 30
je laisse mon tel port en mp

:clin: merci à toi
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

ne tinquiete pas kryss je l'ai pas pris pour une critique au contraire ca permet d'echanger des avis, des experiences et puis on veut toute devenir infirmiere et je comprend que pas tout le monde peut passer plusieurs concours ( toi par exemple a cause de differentes raisons que je comprend)et je pense que c'est deja une bonne chose de concevoir sa petite famille et etuse et je te felicite!!!car ca doit pas etre simple
jespere de tout coeur que chacune de nous ici presente pourra avoir sa place en ifsi
aller courage c'est bientot fini tout ca!!!
ESi 1er annee
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

Moi 4, admissible aux 4! :lol:
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
claire71

Message par claire71 »

HEUREUSEMAMAN a écrit :pour la vae "classique" je vais à un rdv au gréta, la semaine prochaine, l'assedic ne veut pas le prendre en charge, alors, peut - etre que d'autres associations la prenne.
on verra à l'issue de cette réunion.
sinon, la vae "accès au concours", comment tu l'appelles déjà? et bien je ne connais pas du tout le cout. Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de demander ?!!
as -tu fais les test pschycotechniques? je viens d'en faire un (bien dans les temps) et j'ai obtenu 35/50 tu peux t'entrainer sur ce site que tu dois connaitre mais bon,on ne sait jamais... http://ifsiprepa.free.fr/index.html

en fait, je ne sais pas du tout quels sont les exo de ce concours (et combien il y en a en tout), je sais qu'il y a les test pschyco, l'oral, mais à part ça, il faut que je gratte un peu plus.
tu sais toi?
@+

Bonjour Heureusemaman,

alors ou en es tu de tes démarches ?
J'ai ma réunion pour la VAE vendredi matin, enfin c'est juste une réunion d'info. donc à voir...........

Tout va bien j'espère.

A bientôt

Claire
Les démarches administratives .............je n'en peux plus !!!!!!
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Moi j'en ai passé 5 dont 1 à la CRF de Nantes
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
titeuf 19
Régulier
Régulier

Jpeux aller voir résultats a brive le 7 juin

Message par titeuf 19 »

coucou,

je peu aller voir les résultats de brive le 7 juin,si sa intéresse quelqu'un,je comprends l'attente cest pénible,chaque jour,j'ouvre la boite aux lettres :x ...

Ils pourraient avoir pitié de nous,en plus il faut encore attendre cahors...
jpasse un oral demain,je stresse un peu,

m...... a celles qui passent les oraux,un bon film cest génial pour se détendre et un saut ds la piscine ce serait l'idéal,bisou a tous
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

coucou

jsuis d'accord,il y en a marre d'attendre...Il me reste deux résultats a attendre :pleure:

brive,cahors
mais j'ai été admissible deux :P

bisou,faut attendre[/b]
Verrouillé