Grand Corps Malade
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
voilà le fin mot de l'histoire : "Le texte Midi 20 raconte l'histoire de ma vie à l'échelle d'une journée. A 11 h 8, j'ai eu un accident que j'aborde en pointillé. C'était en 1997. J'ai plongé dans une piscine, il y avait très peu d'eau: j'ai cogné le fond et une vertèbre s'est logée dans la moelle épinière. Verdict: tétraplégique."
Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
on peut être tétraplégique et récupérer et remarcher
il suffit qu'il n'y ai pas de section complète de moelle, ou juste une compression ensuite ça dépend aussi de la cervicale atteinte....
il a passé 2 ans à l'Hôpital de Garches en rééducation

il suffit qu'il n'y ai pas de section complète de moelle, ou juste une compression ensuite ça dépend aussi de la cervicale atteinte....
il a passé 2 ans à l'Hôpital de Garches en rééducation
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- paondujour
- Insatiable
*Anne* a écrit :voilà le fin mot de l'histoire : "Le texte Midi 20 raconte l'histoire de ma vie à l'échelle d'une journée. A 11 h 8, j'ai eu un accident que j'aborde en pointillé. C'était en 1997. J'ai plongé dans une piscine, il y avait très peu d'eau: j'ai cogné le fond et une vertèbre s'est logée dans la moelle épinière. Verdict: tétraplégique."

Je l'avai entendu une fois faire un slam sur son histoire et il m'a bluffé! chapeau bas! Même si je n'aime pas sa voix, je sais apprécier ses jeux de mots!