Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Attend! C'est ce qui est insinué dans la série! Tu sais cette histoire de revolver, plan...
mais j'en sais pas plus!!!
et les billets aussi cachés dans le placard avec le plan

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Et le tournevis!!!
merci pour m'avoir rafraichi la mémoire par rapport à Lynette!!
ah sa

lynette j'avais lu un article où le sondage montrait qu'elle était la moins aimée. Bon chacun ses gouts c'est sûr mais lynette moi je l'aime énormément. D'ailleurs à classer je dirai susan, lynette et bree

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Mon classement à moi :
Susan, Lynette, Gabrielle, Bree et Eddie
Allez, trève de papotage, ça commence !!!!!!!!!!!!!!!!

Susan, Lynette, Gabrielle, Bree et Eddie
Allez, trève de papotage, ça commence !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Même classement! Par contre Gabrielle et l'autre blonde ( décidément Alzheimer quand tu me tient) bof, bof!!!
l'autre blonde c'est eddie

Eddie moi je l'aime bien. Il faut aller au-delà de son côté bimbo superficielle et allumeuse. Elle te surprendra et saura t'émouvoir

- daphnée
- Star VIP
choupil'ange a écrit :je viens de mater !! c'est vraiment une série conçue pour les nénettes ça !!!!! un mélange entre buffy, sex in the city et autres !!!!!!![]()
![]()
bref un truc pour daphnée !
![]()

il me tarde que l'action se mette en route car une fois encore j'ai passé une bonne soirée mais sans plus.
La scène où susan est nue m'a tout de meme fait sourire et le moment où mike l'a découverte m'a fait hurler de rire. James denton a bien dû se fendre la poire en tournant cette scène

pauvre zack

A ce quie je vois tout le monde adore la série.
Moi j'ai voulu la regardé car la mère de mon copain me la vivement conseillée elle est fan!!! elle peut il se trouve qu'elle double la voix du personnage de Brie, donc en fait elle se faisait de la pub
Bref, g regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et g pas accroché pour tout dire. Vous pensez qu'il faut que j'insiste
Pour ceux qui ont vu la saison 1 complete
Pour les fans je sais de source sur que la serie feras d'autres saisons...
Moi j'ai voulu la regardé car la mère de mon copain me la vivement conseillée elle est fan!!! elle peut il se trouve qu'elle double la voix du personnage de Brie, donc en fait elle se faisait de la pub

Bref, g regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et g pas accroché pour tout dire. Vous pensez qu'il faut que j'insiste

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Milie_Milie
- Silver VIP
bibirose a écrit :A ce quie je vois tout le monde adore la série.
Moi j'ai voulu la regardé car la mère de mon copain me la vivement conseillée elle est fan!!! elle peut il se trouve qu'elle double la voix du personnage de Brie, donc en fait elle se faisait de la pub![]()
Bref, g regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et g pas accroché pour tout dire. Vous pensez qu'il faut que j'insistePour ceux qui ont vu la saison 1 complete
moi j'ai adoré dès le debut, alors peut etre que c'est pas pour toi. par contre il est vrai que l'intrigue de fond se devoile de plus en plus et la serie "decolle" vraiment au bout de disons, 4eme ou 5eme episode. à toi de voir si tu "tiens" jusque là.

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- daphnée
- Star VIP
BereNice a écrit :bibirose a écrit :A ce quie je vois tout le monde adore la série.
Moi j'ai voulu la regardé car la mère de mon copain me la vivement conseillée elle est fan!!! elle peut il se trouve qu'elle double la voix du personnage de Brie, donc en fait elle se faisait de la pub![]()
Bref, g regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et g pas accroché pour tout dire. Vous pensez qu'il faut que j'insistePour ceux qui ont vu la saison 1 complete
moi j'ai adoré dès le debut, alors peut etre que c'est pas pour toi. par contre il est vrai que l'intrigue de fond se devoile de plus en plus et la serie "decolle" vraiment au bout de disons, 4eme ou 5eme episode. à toi de voir si tu "tiens" jusque là.
d'un côté sa lui fait regarder la semaine prochaine (5ème et 6ème ép) pour voir). C'est à partir de là que j'ai accroché moi