TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe
berenice,
j'ai lu hier sur le forum, mais je ne sais plus vraiment ou, qu'il fallait penser a son sujet de memoire a partir de la premiere année...
ca ma étonné, alors si vous avez deja fait votre mémoire, eclairez nous! 
j'ai lu hier sur le forum, mais je ne sais plus vraiment ou, qu'il fallait penser a son sujet de memoire a partir de la premiere année...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
tfe
deuxieme année = fin de premiere année ou = debut de troisieme année?
et sinon Agrath le troll, c'est une fille ou un garcon? sur la foto on dirait un garcon...

et sinon Agrath le troll, c'est une fille ou un garcon? sur la foto on dirait un garcon...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Trollinou est un homme
Sinon, il faut réfléchir à une situation de soins qui t'a marquée donc y penser dès la 1° année... pour ma part, comme je voulais faire un sujet de pédiatrie, j'ai attendu volontairement la 2° année...
Sinon, au niveau des pages, ça dépend bel et bien des IFSI. Je ne pense pas que chez nous nous puissions faire un TFE de 73 pages
En même temps, j'en ai pas autant à dire que Trollinou
Mais ne vous stressez pas trop pour ça maintenant... J'y suis bien assez maintenant, à 2 semaines de le rendre
(j'en ai encore révé toute la nuit
)

Sinon, il faut réfléchir à une situation de soins qui t'a marquée donc y penser dès la 1° année... pour ma part, comme je voulais faire un sujet de pédiatrie, j'ai attendu volontairement la 2° année...

Sinon, au niveau des pages, ça dépend bel et bien des IFSI. Je ne pense pas que chez nous nous puissions faire un TFE de 73 pages

En même temps, j'en ai pas autant à dire que Trollinou

Mais ne vous stressez pas trop pour ça maintenant... J'y suis bien assez maintenant, à 2 semaines de le rendre

Infirmière puéricultrice
Bibliographie
Coucou
A mon tour de vous demander de l'aide
Je suis en train de tpaer ma bibliographie et j'ai un souci pour les adresses internet
Lorsque je fais copier coller depuis mes notes de bas de pages, ça me met l'adresse correctement dans la biblio. Quand je rouvre le fichier un peu plus tard, ça m'écrit à la place de l'adresse : Erreur! Signet non défini.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Je suis en train de tpaer ma bibliographie et j'ai un souci pour les adresses internet

Lorsque je fais copier coller depuis mes notes de bas de pages, ça me met l'adresse correctement dans la biblio. Quand je rouvre le fichier un peu plus tard, ça m'écrit à la place de l'adresse : Erreur! Signet non défini.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Infirmière puéricultrice
Analyse des entretiens, des pistes pour me guider ?
Voilà je suis en train de faire l'analyse de mes entretiens et j'ai du mal à comprendre comment on procède.Avez des pistes pour me guider?
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Coucou
Alors je vais essayer de t'aider
Pour mon analyse, j'ai repris chaque item de mes entretiens et en ai ressorti l'essentiel grâce à ma grille de dépouillement
Ensuite tu analyses, c'est à dire que tu fais le lien entre tes concepts, ce que les professionnels t'ont dit, tes idées et des lectures.
Puis tu synthétises tout ça
Bon courage

Puis tu synthétises tout ça

Bon courage

Infirmière puéricultrice
Mystiq as-tu tenté ta chance dans le topic : FAQ : informatique ?