stressée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
stressée
salut je suis une ide tres stressée mais pas au boulot surtout quand je rentre chez moi je me pose toujours plein de questions n'ai je rien oublié de faire ai je laissé mes collègues dans la panade bref des tas de choses qui me pourissent la vie. je suis ide depuis 1 an que puis je faire pour remedier a cela avez vs aussi deja ete confronter a cela ??? aidez moi

Coucou
Alors je te rassure, je pense que je serais pareille un fois DE
Déjà en stage, je ressasse toute ma journée en rentrant chez moi, en gros je bosse le double quoi
Je refais tout le déroulement des soins, pour être sure de n'avoir rien oublié.
Quelquefois j'ai des doutes alors il m'est déjà arrivé une fois de rappeler le service et en fait, j'avais fait le soin en question...
Je ne sais pas comment être plus sure de soi par contre...

Quelquefois j'ai des doutes alors il m'est déjà arrivé une fois de rappeler le service et en fait, j'avais fait le soin en question...

Je ne sais pas comment être plus sure de soi par contre...

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
Moi aussi, ça m'arrivait régulièrement de rappeler au volant de ma voiture (enfin, pas vraiment au volant, je m'arrête quand même
)
Et pareil que Laury, je téléphone moins, car je me souviens de pleins de trucs en faisant mes trans
je note tout au fur et à mesure de ma journée de boulot sur ma feuille de trans, comme ça, moins d'oublis...
Et puis moi aussi, DE d'un an et demi, et même après, ça arrive à tout le monde de faire des oublis et tites bourdes
Sois zen...

Et pareil que Laury, je téléphone moins, car je me souviens de pleins de trucs en faisant mes trans

Et puis moi aussi, DE d'un an et demi, et même après, ça arrive à tout le monde de faire des oublis et tites bourdes

Sois zen...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!