concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Tout d'abord félicitations d'être arrivée là, j'ai perdu un membre de ma famille proche aussi récemment et même si ce n'est pas un de mes parents je comprend ce que tu peux ressentir, car en plus ma mère est malade aussi, mais bref, je suis sûre qu'il est fier de toi et quoi qu'il arrive comme tu dis l'essentiel est d'avoir donné tout ce que tu as pu ! en tout cas courage, c'est des moments durs à passer et il n'y a que le temps qui peut apaiser un peu de tels évènements surtout lorsqu'ils sont inatendus comme ça, je suis de tout coeur avec toi, c'est sincère, car je suis encore très affectée par le décès que je vis aussi même si ça date de février mais les coups de blues malheureusement sont toujours présents,

si t'as besoin de parler où quoi tu peux me contacter sans problème, je te souhaite encore beaucoup de courage et j'espère que tu vas réussir ton concours
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

non les jury ne connaissent absolument pas les notes de l'ecrit...
heuresement sinon défois ca pourrait les influencer ...
s'ils ont posé la question "êtes vous littéraire " peut de temps après c'ets surement que du simple hasard...
En route pour la 3ème année...
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Moi je suis étudiante , au lycée , en terminale SMS ...
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

toutes mes condoléances à toi et ta famille.je sais ce que cela fait:j'ai passé mon oral le jour de l'anniversaire de la mort de ma fille.j'ai craqué la veille car je savais que le jour j il fallait que je sois à fond pour mon oral.mon étoile était néanmoins présente...
esi 2eme
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Ils ont raison profite de tes derniers moments de temps libres , repose toi, amuse toi afin d'entamer la rentrée avec une grande forme !!! :clin:
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

je suis entre 2 eaux:en fait je suis salariée mais en abandon de poste pour me faire licencier et ainsi toucher les assedics durant la formation.
esi 2eme
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut tout le monde,

J'ai recu mes notes aujourd'hui et voici le détail :
CG : 17.50.
test : 14
oral : 18.75

:D :D :D :D Je suis trop contente!!! Voila
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

et ben! surprenant!
bravo! bonne continuation! :lol:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

euh excuse moi j'ai oublié de te demander comment tu avais préparé le concours, prepa, livres?

:?: :?: :roll:
Vivement fin 2009....
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,

En fait je n'ai pas fait de prépa. Je sors d'un BTS assistante de direction et j'avoue que l'épreuve de culture générale ressemblait aux analyses de texte que j'avais en éco mais ciblé sur le secteur sanitaire et social. Donc coté technique je n'ai pas eu de probleme et les textes concernaient des sujets intéressants.
Pour les tests, j'ai utilisé un livre et pour l'oral mon copain me faisait passer 2 ou 3 sujets par jour en condition d'examen et il me disait ce qui allait et ce qui n'allait pas!!!
Voila
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

J'admire ton courage,
Tu sais, ce n'est pas donné à tous le monde de faire ce que tu as fais, personnellement je n'aurais pas pu, et pourtant Dieu sais que c'est le métier que je veux faire, mais un tel évenement m'aurais achevé et je n'aurais pu en aucun cas me présenter à l'oral.
Je suis, moi aussi de tout coeur avec toi, est tu ne déranges personne en ouvrant ce topic au contraire il faut en parler, nous sommes là pour toi, si tu as besoin...
Je te souhaite bon courage et espère vraiment que tu décrocheras ton concours car tu le mérites.
Bises.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

aaaah! d'accord! comme quoi la prepa n'est pas forcément nécessaire pour reussir le concours! bien dis donc ton entrainement 2 a 3 oraux blancs par jour! c'est intensif quand meme! ton travail paie!

bravo encore! :lol: vraiment 4eme c'est superbe! :clin:

salut future esi, future infirmiere! bonnes vacances a toi! :clin:
Vivement fin 2009....
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

j'admire la force que tu possèdes en toi !!
tu es une des rares personnes qui ont ce courage..
je reste bouche bée car ce que tu es entrain de vivre en ce moment ce n'est pas évident surtout quand la vie nous donne des imprévus et des situations aussi dramatiques que celle-ci!
en plus de ça tu ne t'es pas éffondré et tout abandonné, justement tu t'es relevé et tu as passé ton oral franchement chapeau bas quoi !
je pense que très peu de personnes auraient fait ce que tu as fait et sincèrement j'espere de tout coeur que tu réussiras a rentrer dans une école d'infirmiere tu as fait preuve de beaucoup de courage de force de volonté !!
en lisant ton témoignage j'ai eu chaud au coeur car des fois on se démotive pour des petites broutilles ou on se plaind pour un rien mais merde quoi c'est du n'importe quoi!
tu as fait preuve d'une grande maturité pour ton âge, et j'espere que ta famille et toi allaient surmonté toute cette peine et cette douleur que vous épprouvez, un deuil comme celui là ne peut pas s'effacer mais permet d'avancer dans la vie sans l'oublier...
en tout cas tu as bien eu raison de témoigné, et ça nous touche vraiment !
tu as le droit de craquer, essaie de tout évaqué car ces derniers temps tu as du en prendre pas mal dans la figure entre ta famille et ton avenir professionnelle.. dur dur... alors lache la pression et craque un bon cou sa te feras du bien!
et encore une foi je t'admire beaucoup tu me touche beaucoup!
bon courage a toi a ta famille et a ton frere
et si tu as encore un cou de bluz n'esite pas a venir sur le forum ici y a beaucoup de personnes qui sont a ton écoute :clin:
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'admire la force dont tu fais preuve ainsi que ton courage :clin:
Infirmière puéricultrice
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

il doit etre très fier de toi !
Bravo pour ton courage et nous sommes tous là si tu veux parler, ta bien fait..
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Verrouillé