concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Bonjour tout le monde,
Ca y est c'est tombé et je suis ADMISSIBLE à Abbeville. J esuis super contente.
2 concours = 2 admissibles................
Maintenant faut convaincre à l'oral.
A bientôt.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
botojal

Message par botojal »

pour ma part je suis etudiant en fac de sport et g etudié le concours en paralleles maintenant meme si je veux arrêter j'etudie a fond mes partiels en esperant avoir le concours et mon diplome. Bonne a chance a tous
Dorémie

Message par Dorémie »

Bin je n'ai pas encore passé mon oral,en fait c'est le 7juin et je peux te dire que je stress pas mal !
é comment as tu réviser ton oral? As tu eu le temps de tou revoir?
Une future fée bleue !
sissi13

Message par sissi13 »

coucou :D

en ce qui concerne les ifsi de marseille, je peut informer qu'elles sont bien deservies en bus et en métro tu n'as donc pas a te faire de soucis sur ce point

pour le reste des questions je suis pas en mesure de te répondre( désolée)

je te souhaite bon courage pour tes futurs concours

a+++++++
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Je suis assistante de direction depuis 7 ans mais je travaillais déjà en poste lorsque je faisais mes études de droit sur Tours (3 ans).
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
Sani61

Message par Sani61 »

je suis officiellement demandeuse d'emploi mais sans droits assedic et maman au foyer de 2 monstritoux (3 ans et demi et 1 an)
...Dis leur qu'on arrive, dis leur que tant d'autres nous suivent, dis leur qu'on est plus qu'à quelques pas, qu'on est par milliers avec ou sans papier des marchands de rêve...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est souvent le cas. Si on pouvait faire le trajet en voiture on gagnerait un temps fou. Moi je pense que je mettrais quelque chose comme un quart d'heure vingt minutes en bagnole, mais je n'ais pas le permis alors. Je suis en train de passer le code, et franchement, j'ai hâte d'en avoir fini avec ça! :lol:
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Frankie 30 a écrit :
soso66 a écrit :Dommage pour toi Frankie, même si je suis sûre que cette année c'est la bonne, mais je comprends ton mari à 100%.... :pleure:

Ma soso, dis-moi que tu es médium et que ce que tu écris-là va bien se réaliser ! Dis le moi soso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Je le veux ce concours !!! Je le veux !!!

bon écoute Frankie, je ne voulais pas que ça se sache, bouche cousue...mais effectivement je suis médium, voilà c'est dit !!!!! :new-alien:
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

:D
ta de la chance dine
bon courage!!!
Pour moi, je n'ai pas ta chance d'aller a l'oral
ce qui ma pousse a aller a l'ecrit , c'est de bouger , d'evoluer ,soif d'apprendre des choses, plutot que de rester dans le meme service en tant q'as
voili voilou
et toi?????? :oops:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben figure toi, en lorgnant sur ton avatar, je me disais bien que cela devait avoir 1 sens. C'était pas possible autrement.

Et vas-y que je cogite, je pense (eh oui, ça m'arrive), j'analyse le problème, je rassemble les données, je farfouille dans les méandres de mon cerveau + qu'atteint (et je peux bien le dire maintenant, en voie de liquéfaction en attendant le passage de mes oraux).... mais bon, comme on n'est jamais sûre de rien, j'osais pas te poser la question.

Et l'occasion faisant le laron, je me suis jetée à l'eau.

Voilà, c'est fait, je sais tout. Enfin !!

Wouah ! Ca va bcp mieux d'1 coup. Comme quoi.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

je suis aide éducatrice en crèche a mi temps jusqu'au 14 aout...
Florence
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

je suis analyste-programmeur depuis...pffttt...10 ans au moins !
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

papillon123 a écrit :moi même travaillant à l'ap-hp,avec ce que j'ai eu comme renseignements,c'est l'oral le plus important,il faut qu'ils soient interesse par notre personne,peu importe la note,tant que l'on est devant eux c'est que l'on a eu la moyenne ou plus.
quand je parle de sourire hypocrite,je parles de sourire de convenance,par politesse,apres on a tendance à l'interprete à notre avantage,par exemple,j'ai une amie qui a passe son oral à l'ap-hp,ils lui ont fait des sourires jusqu'au bout de l'entretien,elle pensait qu'elle s'en etait bien sorti,elle a repondu aux questions,fait son sujet,elle s'est pris comme note un 06/20,elle même n'a pas compris pourquoi cette note,peut-etre qu'elle etait trop sur d'elle,je sais qu'il n'aime pas trop ça,pourtant elle venait d'un bac sms,avait travaille en milieu hospitalier,elle a ete admise ensuite à la croix rouge.
Moi,je pense que c'est au feeling,si notre personnalite les interesses,car nous sommes leurs futurs collegues.

Ben là tu me fait peur :pleure: ils ont été gentils et souriants a tous mes oraux...... :roll:
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
bingbong

Message par bingbong »

moi je suis d'étalondes. t o lycée anguier? g ossi passer concours a abbeville mai pa résultat g pa été voir la ba et g pa trouvé résultat sur internet. j'espère ke je l'ai; bisous
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

Je suis AS de puis 2001, et j'ai 29 ans. J'ai passé pour la première fois le concours d'entrée en IFSI.Me voila pour 3 concours, Sur 3 écrits : je suis reçue a 2 oraux et j'attend le résultat du 3 ème.
A ce jours mes 2 oraux sont passés :oops: :oops: une bonne chose de faite!!!
Cependant je suis impatiente d'avoir le résultat du dernier concours et enfin de savoir si je vais pouvoir suivre la formation d'IDE :( :) :o :D.J'espère que j'ai pu montrer ma motivation :roll:
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Verrouillé