vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Laché d'ours
Les habitants de Burgalays ont un nouveau voisin une ourse slovène : http://www.20minutes.fr/print/2006/04/2 ... 82949.html
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Un chat, par le passé un furet, petite bête très sociable et beaucoup plus câline qu'on ne le croît
J'aimerais beaucoup m'en reprendre un mais les prix ne sont pas donnés

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- neypo molotov
- Accro
Paulyne a écrit :Un chat, par le passé un furet, petite bête très sociable et beaucoup plus câline qu'on ne le croît![]()
ça fouette pas trop ça ??

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Si quand même, il sentent de leur petit kiki
Mais c'est normal puisqu'ils font parti de la famille des putois.. Mieux vaut ne pas le mettre en colère si tu ne veux pas te retrouver par terre
Et il s'entendait très bien avec mon chat, d'ailleurs ils jouaient même ensemble
Sois disant il faut les faire castrer pour qu'ils arrêtent de sentir mais c'est pas franchement vrai.. Il faut les laver assez souvent avec des shampooings pour rongeur (c'est marrant on dirait des petites saucisses sur patte dans la douche
).
Mais franchement c'est très affectueux, sauf erreur de ma part, il est préférable de prendre des mâles car si les femelles ne font pas une portée au moins dans leur vie elles se laissent mourir
(drôle de bête quand même
)
Voili voilou pour l'info !

Et il s'entendait très bien avec mon chat, d'ailleurs ils jouaient même ensemble

Sois disant il faut les faire castrer pour qu'ils arrêtent de sentir mais c'est pas franchement vrai.. Il faut les laver assez souvent avec des shampooings pour rongeur (c'est marrant on dirait des petites saucisses sur patte dans la douche

Mais franchement c'est très affectueux, sauf erreur de ma part, il est préférable de prendre des mâles car si les femelles ne font pas une portée au moins dans leur vie elles se laissent mourir

Voili voilou pour l'info !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- haricot vert
- Gold VIP
Voici Pookie , photo récente et en avatar aussi :
http://img95.imageshack.us/img95/1630/s50200312pp.jpg
marie-pierre
- Milie_Milie
- Silver VIP
haricot vert a écrit :Voici Pookie , photo récente et en avatar aussi :
j'ai cru que c'était une paire de fesses derrière !!!!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- Typh-
- Gold VIP
*flam3 a écrit :typh ton toutou, je voudrais bien lui faire de gros calins et de gros poutous
surtout qu'elle adore ça et qu'elle est super caline, son problème c'est qu'elle en demande tout le temps

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite