Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :BereNice a écrit :bibirose a écrit :A ce quie je vois tout le monde adore la série.
Moi j'ai voulu la regardé car la mère de mon copain me la vivement conseillée elle est fan!!! elle peut il se trouve qu'elle double la voix du personnage de Brie, donc en fait elle se faisait de la pub![]()
Bref, g regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et g pas accroché pour tout dire. Vous pensez qu'il faut que j'insistePour ceux qui ont vu la saison 1 complete
Pour les fans je sais de source sur que la serie feras d'autres saisons...
moi j'ai adoré dès le debut, alors peut etre que c'est pas pour toi. par contre il est vrai que l'intrigue de fond se devoile de plus en plus et la serie "decolle" vraiment au bout de disons, 4eme ou 5eme episode. à toi de voir si tu "tiens" jusque là.
d'un côté sa lui fait regarder la semaine prochaine (5ème et 6ème ép) pour voir). C'est à partir de là que j'ai accroché moi![]()
et tu n'es pas prete de decrocher, crois moi

vivement la deuxieme saison

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
adeline17 a écrit :Bon mardi, je verrai pas le début (je finis à 21h)... Mais vivement mardi quand même !
suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est 21h35! donc je verrais peut-être les 10 dernières minutes... le temps de rentrer il sera 22h...

J'ai déjà vu la série sur canal+, mais je l'adore...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
neypo molotov a écrit :tito a écrit :Hum teri hatcher![]()
completement![]()
ça tombe bien je me retrouve complètement en elle...

Sérieusement, je suis accro aux Desperate Housewives. Susan, évidemment est pétillante... Lynette est à hurler de rire... Gabrielle, j'adore son coté manipulatrice de haute catégorie... Et Bree, finalement, je l'aime bien avec son faux-coté femme froide

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Juléjalou a écrit :C'est déjà fini, je suis en manque déjà....![]()
Que 6 jours à attendre au lieu de 7 jours, la semaine prochaine, c'est lundi

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle