et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :Aller dans une plage pour nudiste![]()
Avec ou sans ta femme![]()
t'as jamais essayé ?![]()
moi une foisc'est sympa !
![]()
![]()
OMG
bah quoi ?
c'est ton droit, moi qui te pensais pudique![]()
![]()
![]()
ben ça dépend ds qelles circonstances c'est tout.
après c'était de l'impro et c'était pas une vraie plage recensée nat mé bon voila quoi

qu'une fois

choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :Aller dans une plage pour nudiste![]()
![]()
![]()
OMG
bah quoi ?
![]()
![]()
après c'était de l'impro et c'était pas une vraie plage recensée nat mé bon voila quoi![]()
![]()
qu'une fois![]()
![]()
mais tu es un vrai coquin

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :Aller dans une plage pour nudiste![]()
![]()
![]()
OMG
bah quoi ?
![]()
![]()
après c'était de l'impro et c'était pas une vraie plage recensée nat mé bon voila quoi![]()
![]()
qu'une fois![]()
![]()
mais tu es un vrai coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens quand en corse ?

choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :tu devais avoir les yeux bien ouverts derriere tes lunettes de soleil ce jour la !!!
![]()
![]()
ben non c'est pas le but contrairement à ce qu'on croit.
entre ce qu'on croit et ce que tu fais....

non c clair que c'est pas le but mais bon si tu vois une belle nana ne me dis pas que tu la mate pas qu'elle soit en maillot ou toute nue. par contre il doit y avoir pas mal de vieux... yeuuurk...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Colomba a écrit :choupiploufoufouf a écrit :Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :Aller dans une plage pour nudiste![]()
![]()
![]()
OMG
bah quoi ?
![]()
![]()
![]()
qu'une fois![]()
![]()
mais tu es un vrai coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens quand en corse ?![]()
![]()

Quand tu veux tu le sais ... par contre on se fera la plage nudiste tous les deux .. tous seuls hein

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :tu devais avoir les yeux bien ouverts derriere tes lunettes de soleil ce jour la !!!
![]()
![]()
entre ce qu'on croit et ce que tu fais....![]()
non c clair que c'est pas le but mais bon si tu vois une belle nana ne me dis pas que tu la mate pas qu'elle soit en maillot ou toute nue. par contre il doit y avoir pas mal de vieux... yeuuurk...
clair

ça doit pendre et etre frippé de tous les cotés

BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :tu devais avoir les yeux bien ouverts derriere tes lunettes de soleil ce jour la !!!
![]()
![]()
la suite pas ici...
et non, ça dépend où tu vas je pense, tous les clichés ne sont pas validés...

- carine.p
- Accro
juillet stage au bloc...
aout gandouille avce mon homme et mes garçons.. puis galndouille avec mes garçons, mhomme va gagner des sous (faut bien faire bouillir la marmite) et lecture pour le tfe (si si ... faut bien)
aout gandouille avce mon homme et mes garçons.. puis galndouille avec mes garçons, mhomme va gagner des sous (faut bien faire bouillir la marmite) et lecture pour le tfe (si si ... faut bien)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Colomba a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :tu devais avoir les yeux bien ouverts derriere tes lunettes de soleil ce jour la !!!
![]()
![]()
clair![]()
![]()
![]()
ça doit pendre et etre frippé de tous les cotés![]()
![]()
ahhhhh arrete chuis en train de visualiser la plage.... yeurkk!!!
en stage chir generale
BereNice a écrit :Colomba a écrit :BereNice a écrit :choupiploufoufouf a écrit :BereNice a écrit :tu devais avoir les yeux bien ouverts derriere tes lunettes de soleil ce jour la !!!
![]()
![]()
clair![]()
![]()
![]()
ça doit pendre et etre frippé de tous les cotés![]()
![]()
ahhhhh arrete chuis en train de visualiser la plage.... yeurkk!!!
je pourrais pas sérieux

Un minimum de pudeur et d'intimité ! au boulot la nudité des gens ne me gène pas .. mais sur une plage

BereNice a écrit :colomba, tes en corse ??? attend j'arrive !!!!
ben moi cet ete c chez moi et puis voila... pas de sous![]()
![]()
![]()
hé oui

J'habite a Ajaccio .. Playa, soleil, chaleur, maquis

viendez les gens