se faire plaquer...
Modérateur : Modérateurs
- carole13
- Accro
neypo molotov a écrit :carole13 a écrit :neypo molotov a écrit :oui pour les casquettes
t'es pas si vieille que ça mon ex avait 2ans de moins que toi
ouffffffffffffff
en même temps 2 ans ça compte![]()
j'arrete le flood

moi aussi

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Argrath le Troll a écrit :Le pire ce sont les séparations et retrouvailles en série: je ne veux plus vivre cela![]()
![]()
C'est usant à la longue...un jour faudra que je pense à m'en sortir

Pour ce qui concerne les ruptures je crois qu'en parler en face à face c'est le mieux !
Par contre je me suis toujours demandé quand ca se passait mal, s'il ne valait mieux pas couper les ponts ... enfin ca restera toujours une de mes grandes interrogations

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
(pour repondre a flam3... j'habite dans la ville ou il y a de la socca a manger!! )
Plaquer face a face c'est chaud quand même. parce que là c'est clair que tu ne peut pas te defiler...et quand tu n'as pas trop de raison de vouloir te separer de quelq'un, c'est moyen!! ouai je sais..pas de courage!!!
[/u]
Plaquer face a face c'est chaud quand même. parce que là c'est clair que tu ne peut pas te defiler...et quand tu n'as pas trop de raison de vouloir te separer de quelq'un, c'est moyen!! ouai je sais..pas de courage!!!

IDE depuis le 26/11/07
- Nomade
- VIP
Fox a écrit :Par contre je me suis toujours demandé quand ca se passait mal, s'il ne valait mieux pas couper les ponts ... enfin ca restera toujours une de mes grandes interrogations
Pour moi c'est face à face.
La seule fois ou je l'ai fait ça c'est très mal passé

Le seul moyen pour tous les 2 de recommencer qqch ça a été de couper les ponts

- Nomade
- VIP
mumuna a écrit :je suis d'accord, si tu as trop de sentiments pour la personne avec qui il y a eu rupture et que tu sais qu'il n'y a pplus aucune possiblilités, le mieu c'est de tout effacé de lui et reprndre contact avec lui peut être plus tard quand dans ta tete ca va mieux!!
Et dans la sienne aussi

En fai je crois qu'avec lui on ne pourra se revoir que le jour ou on aura des enfants et qu'on sera heureux chacun de notre côté. En fait j'ai pas spécialement envie de le revoir

bonsoir tout le monde.je me suis faite plaquée il y a 1 semaine et cela faisait 5ans qu'on était ensemble.il m'a quitté pour une plus jeune.elle a 19ans et lui 25ans.mais le problème c'est qu'on s'aime toujours.Il est parti de chez nous et il vit chez son cousin de façon provisoire.Il vient souvent me voir et ne cesse de me faire des compliments.Je voudrais qu'il revienne mais il me dit qu'il veut découvrir une nouvelle aventure.je ne sais plus quoi faire.il me manque.donnez moi des conseils car je suis en déprime.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
oula...j'ai presque envie de dire que ça ne m'etonne pas, il veut s'amuser et voir autre chose avant peut etre de s'engager serieusement!! parce que sinon il viendrait pas te voir a tout bout de champs....
ou tu fais la meme chose de ton côté, ou tu lache l'affaire totale, ou tu patiente.... perso j'ai patienté, sa a duré 2ans..et là c'est sur le point de se rabibocher!! bon courage!!!
ou tu fais la meme chose de ton côté, ou tu lache l'affaire totale, ou tu patiente.... perso j'ai patienté, sa a duré 2ans..et là c'est sur le point de se rabibocher!! bon courage!!!

IDE depuis le 26/11/07