Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

t'as vu l'heure qu'il est ?
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

allez ...au lit !!!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

oui papa ! ;)
cedr1c

Message par cedr1c »

merci a glazzzgo3 pour avoir montré un bel exemple de flood, je vais donc rebondir dessus pour répondre a touph qui nous dit que "cela dépend du modérateur, de son envie", je pense parler au nom de tous les modos en disant que mon envie en me connevtant c'est de n'avoir aucun message limite, aucun mp de personnes qui se plaignent, et donc de pouvoir participer aux débats, au lieu de passer un certains temps a oter des messages de flood etc

donc, je rejoins mimine en disant que nous sommes ce que vous nous faites faire :clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

cedr1c a écrit :merci a glazzzgo3 pour avoir montré un bel exemple de flood, je vais donc rebondir dessus pour répondre a touph qui nous dit que "cela dépend du modérateur, de son envie", je pense parler au nom de tous les modos en disant que mon envie en me connevtant c'est de n'avoir aucun message limite, aucun mp de personnes qui se plaignent, et donc de pouvoir participer aux débats, au lieu de passer un certains temps a oter des messages de flood etc

donc, je rejoins mimine en disant que nous sommes ce que vous nous faites faire :clin:

vous saviez très bien ce à quoi je pensais en disant cela :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Fernand de La Gasque

cedr1c a écrit :donc, je rejoins mimine en disant que nous sommes ce que vous nous faites faire :clin:

excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!!!!!!
vous avez certes des missions communes et des objectifs communs, ça c'est une chose, par contre, que ce soit toi, Gengis, Sandy_, Dop@mine ou Mimine vous avez votre propre façon de modérer selon votre sensibilité, votre justesse, votre degré de diplomatie, votre degré de pertinence...

alors tes salades et tes phrases toutes faites merci bien ! :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

choupimiam a écrit :vous avez certes des missions communes et des objectifs communs, ça c'est une chose, par contre, que ce soit toi, Gengis, Sandy_, Dop@mine ou Mimine vous avez votre propre façon de modérer selon votre sensibilité, votre justesse, votre degré de diplomatie, votre degré de pertinence...

C'est bien vrai chacun modère comme bon lui semble mais au fond, notre façon de modérer ce rejoint :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

choupimiam a écrit :
cedr1c a écrit :donc, je rejoins mimine en disant que nous sommes ce que vous nous faites faire :clin:

excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!!!!!!
vous avez certes des missions communes et des objectifs communs, ça c'est une chose, par contre, que ce soit toi, Gengis, Sandy_, Dop@mine ou Mimine vous avez votre propre façon de modérer selon votre sensibilité, votre justesse, votre degré de diplomatie, votre degré de pertinence...

alors tes salades et tes phrases toutes faites merci bien ! :roll:

En tant qu'ex-modo, je peux te dire qu'effectivement chacun de nous avon s notre propre personnalité et notre façon de réagir mais que notre objectif reste commun : faire régner une bonne ambiance dans le respect des autres et des règles sur le forum...
Maintenant si t'y crois pas, je vois pas quoi faire pour t'en convaincre...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Fernand de La Gasque

vos objectifs sont surement les mêmes, par contre dire que vous êtes ce que les forumeurs vous font faire, c'est contradictoire et ça n'a aucun sens. vous n'avez pas besoins des agissements divers et variés des forumeurs pour exister, votre personnalité virtuelle est là avant tout pour ça...
et les forumeurs "ne vous font pas faire" mais vous faites quand il vous semble que c'est nécessaire selon vous.

voila c'était juste un précision...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

choupimiam a écrit :et les forumeurs "ne vous font pas faire" mais vous faites quand bon il vous semble et lorsque c'est nécessaire selon vous.

Selon nous-même ou selon l'équipe de modération. :clin:
Fernand de La Gasque

Juju5544 a écrit :
choupimiam a écrit :et les forumeurs "ne vous font pas faire" mais vous faites quand bon il vous semble et lorsque c'est nécessaire selon vous.

Selon nous-même ou selon l'équipe de modération. :clin:

Bah oui.
Si c'est pas selon vous même ou l'équipe de modos, qui ça peut être ??????

Le pape ??????

:roll:

ok je sors... :clin:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Certains léchent les bottes des modos

D'autres les déscendent

Et d'autre essayent de rester eu même, en pétant un plomb de temps en temps.

Tous comme dans la vraie vie quoi :roll: :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

panthera a écrit :Certains léchent les bottes des modos

D'autres les déscendent

Et d'autre essayent de rester eu même, en pétant un plomb de temps en temps.

Tous comme dans la vraie vie quoi :roll: :roll:

Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait :mdr:
Sauf que grâce à lui je suis LA grande floodeuse d'inf.com :( et donc du coup tout ce que je dis c'est comme "pisser dans un violon"
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Sauf que grâce à lui je suis LA grande floodeuse d'inf.com et donc du coup tout ce que je dis c'est comme "pisser dans un violon"

Pourquoi tu dis ça?
je trouve pas que tu floodes plus que d'autres, t'inquiète y en a des biens meilleurs que toi :P
et je comprends pas "pisser dans un violon" ta "réputation" de floodeuse, ne te permettrait pas d'etre prise au sérieux ? :choque:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

flam3 a écrit :
Sauf que grâce à lui je suis LA grande floodeuse d'inf.com et donc du coup tout ce que je dis c'est comme "pisser dans un violon"

Pourquoi tu dis ça?
je trouve pas que tu floodes plus que d'autres, t'inquiète y en a des biens meilleurs que toi :P
et je comprends pas "pisser dans un violon" ta "réputation" de floodeuse, ne te permettrait pas d'etre prise au sérieux ? :choque:

Je dis jamais des choses en l'air
Je suis toujours sure de ce que j'avance sauf quand j'ai décidé de faire n'importe quoi :lol: :lol:
Pas ici, les modérateurs je ne sais pour quelle raison précise (je pense grâce à quelqu'un :lol:) pense de moi ce que je ne suis puisqu'aucun ne me connait (pour la plupart) donc ce n'est que des on dit, pas vérifiés mais c'est là tout de même. Et donc tout ce que je dis je suis la vilaine pas belle :clin:
Répondre