Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Poucinnette
- Fidèle
tiens,je n'avais pas vu ce topic sur rangueil ...j'arrive un peu tard mais bon moi je l'ai passé le 17 mai dans l'après midi,et ça c'est vraiment mal passé...sujet"comment lutter contre la discrimination"
le jury composé de 3 femmes qui m'ont fait du rentre dedans du début a la fin et comme c'était mon premier,ça ma fait bizarre..une fois dehors j'été en pleurs..donc je pense connaitre la réponse mais ça m'empeche pas de stresser quand meme.en attendant je prépare celui de la croix rouge en espérant que celui ci se passera mieux!bon courage pour l'attente
le jury composé de 3 femmes qui m'ont fait du rentre dedans du début a la fin et comme c'était mon premier,ça ma fait bizarre..une fois dehors j'été en pleurs..donc je pense connaitre la réponse mais ça m'empeche pas de stresser quand meme.en attendant je prépare celui de la croix rouge en espérant que celui ci se passera mieux!bon courage pour l'attente

37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
-
Coucou
Les oraux de la croix rouge ont commencé je pense. Quelqu'un aurait des nouvelles ?
Pour ma part c'est mercredi prochain et j'essaie de ne pas trop stresser, sauf quand je fais des simulations (d'oral je précise
)avec mon mari. Boudiou !!! heureusement qu'il n'est pas dans le jury, il en ferait pleurer plus d'une. Il me casse à chaque phrase
Bref, j'aurais au moins vu le pire lol
Bon courage à vous en tout cas
Les oraux de la croix rouge ont commencé je pense. Quelqu'un aurait des nouvelles ?
Pour ma part c'est mercredi prochain et j'essaie de ne pas trop stresser, sauf quand je fais des simulations (d'oral je précise

Bref, j'aurais au moins vu le pire lol
Bon courage à vous en tout cas
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
alors moi je flippe pour les résultats j'en ai même révé un coup c'est négatif un coup c'est positif......plouf plouf
en tou cas je passe un autre oral cette semaine et là c'est l'écatombe je stress trop!!du coup j'oubli l'approche des résultat!!!
merçi pour l'heure de mise en ligne!!
en tou cas je passe un autre oral cette semaine et là c'est l'écatombe je stress trop!!du coup j'oubli l'approche des résultat!!!
merçi pour l'heure de mise en ligne!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!