oufffffff j 'ai terminé mes examens theoriques
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oufffffff j 'ai terminé mes examens theoriques
voila j 'ai terminé hier , la je stress fort resultat le 23 juin sniffffffffff si je passe ou non 2 eme , surtout bonne Me...... pour les vos examens , je suis de tout couer avec vous , ne vous decouragez pas

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
-
- Fidèle
salut,
j'ai terminé mes exams theoriques vendredi et ouf que ca fait du bien de retrouver le monde exterieur, et toutes ses joies!!!!
on se croirai presque en vacances mais la réalité est tout autre examen en salle tehnique jeudi et stage en geritrie et en chirurgie avant les vacances. Delib le 26 juin
bonne chance a vous tous pour vos exams restants
j'ai terminé mes exams theoriques vendredi et ouf que ca fait du bien de retrouver le monde exterieur, et toutes ses joies!!!!
on se croirai presque en vacances mais la réalité est tout autre examen en salle tehnique jeudi et stage en geritrie et en chirurgie avant les vacances. Delib le 26 juin

bonne chance a vous tous pour vos exams restants

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- carine.p
- Accro
finie aussi, tout à l'heure.. ouf!!! résultat on sait pas quand avant le 26 juin en tout cas car c'est les rattrapages.. sont capables de nous donner les résultats le vendredi pour le lundi. pour la premières session on a attendu 3 mois alors.........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- daphnée
- Star VIP
Bref moi pour répondre sérieusement toutes les éval' sont passées. On attend juste le résultat de la dernière qui est pour le 15 juin et selon les résultats je serai si la 2ème année m'ouvre ou pas ses portes 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;