Modérateur
Modérateur : Modérateurs
choupimiam a écrit :Juju5544 a écrit :choupimiam a écrit :et les forumeurs "ne vous font pas faire" mais vous faites quand bon il vous semble et lorsque c'est nécessaire selon vous.
Selon nous-même ou selon l'équipe de modération.
Bah oui.
Si c'est pas selon vous même ou l'équipe de modos, qui ça peut être ??????
Le pape ??????
les décisions se prennent souvent en équipe, après , n'importe quel forumeur peut nous obliger a faire n'importe quoi.
un exemple pour etre plus clair
je poste un sujet, ou je me fait contredire par tous les forumeurs, ma fierté étant atteinte, je demande aux modos de supprimer mon sujet, chose qui est refusée, car d'autres ont répondu et que je peux moi meme editer mes messages. face a cela je décide de plomber le sujet en attaquant tous les autres forumeurs sur celui ci, ceux ci vont répondre, résultat: sujet locké par les modérateurs, alors que ceux ci avaient refusé de le faire avant...
panthera a écrit :Certains léchent les bottes des modos
D'autres les déscendent
Et d'autre essayent de rester eu même, en pétant un plomb de temps en temps.
Tous comme dans la vraie vie quoi![]()

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :panthera a écrit :Certains léchent les bottes des modos
D'autres les déscendent
Et d'autre essayent de rester eu même, en pétant un plomb de temps en temps.
Tous comme dans la vraie vie quoi![]()
Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
Sauf que grâce à lui je suis LA grande floodeuse d'inf.comet donc du coup tout ce que je dis c'est comme "pisser dans un violon"
celà prouve juste son intelligence d'avoir insinué ce genre de choses totalement fausses sur toi

De toute façon, Ce modo a fait de tort a beaucoup de personnes et je trouve sa dommage que tout tout les avertos qu'il a donné ne soit pas réévalué sachant qu'il y en a qui sont tombés sans raison. 'fin bref

Les modos sont humains comme tout le monde avec leurs faiblesses, leurs qualités. De toute façon je pense que quoiqu'ils fassent il y aura toujours une personne à qui celà ne plaira pas. Le monde est ainsi fait : personne ne peut jamais être ok

Ils font ce qu'ils peuvent et je pense que parfois s'ils ont passé une mauvaise journée, venir sur le forum ne doit pas les aider

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c a écrit :choupimiam a écrit :Juju5544 a écrit :choupimiam a écrit :et les forumeurs "ne vous font pas faire" mais vous faites quand bon il vous semble et lorsque c'est nécessaire selon vous.
Selon nous-même ou selon l'équipe de modération.
Bah oui.
Si c'est pas selon vous même ou l'équipe de modos, qui ça peut être ??????
Le pape ??????
les décisions se prennent souvent en équipe, après , n'importe quel forumeur peut nous obliger a faire n'importe quoi.
un exemple pour etre plus clair
je poste un sujet, ou je me fait contredire par tous les forumeurs, ma fierté étant atteinte, je demande aux modos de supprimer mon sujet, chose qui est refusée, car d'autres ont répondu et que je peux moi meme editer mes messages. face a cela je décide de plomber le sujet en attaquant tous les autres forumeurs sur celui ci, ceux ci vont répondre, résultat: sujet locké par les modérateurs, alors que ceux ci avaient refusé de le faire avant...
c'est la façon dont tu résonne qui me surprend, tu résonne à l'envers...

les forumeurs peuvent vous obliger à faire n'importe quoi ? et ben !!!!! quel pouvoir ils ont ces forumeurs !!!!!!!!!

les forumeurs peuvent faire n'importe quoi, par contre à ce que je sache vous êtes libres également, vous êtes conscient et pas sous l'emprise des forumeurs ???!!!!
nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Typh-
- Gold VIP
T'choupi a écrit :Touph' a écrit :Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
Sauf que grâce à lui je suis LA grande floodeuse d'inf.com
Ca c'est ce que tu persistes à croire
on me l'a clairement fait comprendre en tout cas

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Touph' a écrit :T'choupi a écrit :Touph' a écrit :Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
t'as fait la caliméro académy ?

Touph' a écrit :T'choupi a écrit :Touph' a écrit :Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
Allonge toi sur le divan et raconte nous ton enfance

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Touph' a écrit :T'choupi a écrit :Touph' a écrit :Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
tu te la joues à la léopold machin chose ????

choupileblond a écrit :Argrath le Troll a écrit :Touph' a écrit :T'choupi a écrit :Touph' a écrit :Moi y'a qu'un modo que j'ai pas supporté je pense que tout le monde le connait
tu te la joues à la léopold machin chose ????![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
laisses-tomber chris. Tu peux pas comprendre t'étais pas là et puis ce mess a été effacé qui plus est je crois
bref recentrons

bref recentrons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;