choupi, je ne parlais pas pour tout le temps, mais mon exemple est quand meme là...heureusement que l'on a notre libre arbitre...quoique nous nous modèrons aussi, et ce n'est pas le plus évident
quand a parler des absents, je ne trouve pas cela très classe...et en plus rien de nouveau apparement
pour ce qu'a dit juju, c'est clair que ce sujet marche bien, c'est peut etre le signe d'une bonne santé du forum, puisque chacun peut donner son avis, et surtout au bon endroit, ce qui se fait moins quand il y a des clash
cedr1c a écrit :pour ce qu'a dit juju, c'est clair que ce sujet marche bien, c'est peut etre le signe d'une bonne santé du forum, puisque chacun peut donner son avis, et surtout au bon endroit, ce qui se fait moins quand il y a des clash
cedr1c a écrit :pour ce qu'a dit juju, c'est clair que ce sujet marche bien, c'est peut etre le signe d'une bonne santé du forum, puisque chacun peut donner son avis, et surtout au bon endroit, ce qui se fait moins quand il y a des clash
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
bravo a Anne et Vanice qui prennent une teinte bleue aujourd'hui
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi