Aux personnes ayant fait un stage a l'hôpital et bac SMS
Modérateur : Modérateurs
Re: erreur
lanat a écrit :je suis en première.
Pouvez vous répndre à ma question SVP
lanat
En l'espace de 2h tu es passé de seconde en première ?
Tu n'as aucun renseignement au lycée ?
De toute façon là c'est ton stage de seconde et pour le rapport de stage c'est le stage en terminale qui va. Conclusion attends d'avoir eu les cours de communication et les explications en classe.
Lanat, je ne vois pas pourquoi tu reponds ainsi a Juju qui t'apporte ici des infos concernant ton questionnement
merci à l'avenir de respecter autrui et de faire preuve d'un minimum de courtoisie
merci à l'avenir de respecter autrui et de faire preuve d'un minimum de courtoisie

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- calimero punk des alpes
- Accro
Et pour ta converne lanat certain section SMS divise le stage en deux et certain lycéens en font une partie en terminale de ce stage , et moi je l'ai pas fait en seconde mais en premiere...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
c'est joyeux l'ambiance ici : pauvre juju qui n'a rien fait
J'ai fait SMS et j'ai passé mon bac en 2004. J'ai effectué mon stage en radiologie en première mais comme l'a dit cali la dispo dépend des lycées. Celà ne se passe pas pour tout le monde pareil.
Et puis on a des cours de com à partir de la 1ère. Le prof va et doit expliquer ce qu'il faut récolter pendant le stage comme infos, comme situations et tout celà vous ne l'exploiterez et ne le développerez qu'en terminale

J'ai fait SMS et j'ai passé mon bac en 2004. J'ai effectué mon stage en radiologie en première mais comme l'a dit cali la dispo dépend des lycées. Celà ne se passe pas pour tout le monde pareil.
Et puis on a des cours de com à partir de la 1ère. Le prof va et doit expliquer ce qu'il faut récolter pendant le stage comme infos, comme situations et tout celà vous ne l'exploiterez et ne le développerez qu'en terminale

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;