Incendies aux Portugal (et en France)
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
tito a écrit :un petit Up sachant que l'été n'est pas encore commencé et que ma region est en train d'etre devastée. ça me fait de plus en plus reflechir sur le fait de demander à etre pompier volontaire benevole pendant le mois d'aout là bas
mes grand parents habitent PAREDES à 30 kms de porto et tous les été des centaines d'hectar d'eucalyptus crament tout autour de la ville

- tito
- VIP
neypo molotov a écrit :tito a écrit :un petit Up sachant que l'été n'est pas encore commencé et que ma region est en train d'etre devastée. ça me fait de plus en plus reflechir sur le fait de demander à etre pompier volontaire benevole pendant le mois d'aout là bas
mes grand parents habitent PAREDES à 30 kms de porto et tous les été des centaines d'hectar d'eucalyptus crament tout autour de la ville![]()
![]()
![]()
Si c'est Paredes (Apulia vers Esposende) au nord du Portugal c'est vers chez moi et la montagne vient de cramer casiment completement et a coté, à "Fragoso" un village de Barcelos est en feu.

L'ONI, Une grande fumisterie

- neypo molotov
- Accro
- tito
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Il y a eu un incendie il y a une semaine pres de chez moi a un endroit ou j'aimais m'arreter regarder la Ste Victoire. J'en ai pleuré de voir ces terres calcinées...un pyromane apparemment
le Pire c'est qu'ici comme là bas ils sont relachés faute de preuve (même si quelqu'un les fois et pris en flag

L'ONI, Une grande fumisterie

- neypo molotov
- Accro
tito a écrit :Argrath le Troll a écrit :Il y a eu un incendie il y a une semaine pres de chez moi a un endroit ou j'aimais m'arreter regarder la Ste Victoire. J'en ai pleuré de voir ces terres calcinées...un pyromane apparemment
le Pire c'est qu'ici comme là bas ils sont relachés faute de preuve (même si quelqu'un les fois et pris en flag :?)
c'est quasiment jamais!