Incendies aux Portugal (et en France)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

tito a écrit :un petit Up sachant que l'été n'est pas encore commencé et que ma region est en train d'etre devastée. ça me fait de plus en plus reflechir sur le fait de demander à etre pompier volontaire benevole pendant le mois d'aout là bas :roll:

mes grand parents habitent PAREDES à 30 kms de porto et tous les été des centaines d'hectar d'eucalyptus crament tout autour de la ville :( :( :( :(
tito
VIP
VIP

Message par tito »

neypo molotov a écrit :
tito a écrit :un petit Up sachant que l'été n'est pas encore commencé et que ma region est en train d'etre devastée. ça me fait de plus en plus reflechir sur le fait de demander à etre pompier volontaire benevole pendant le mois d'aout là bas :roll:

mes grand parents habitent PAREDES à 30 kms de porto et tous les été des centaines d'hectar d'eucalyptus crament tout autour de la ville :( :( :( :(

Si c'est Paredes (Apulia vers Esposende) au nord du Portugal c'est vers chez moi et la montagne vient de cramer casiment completement et a coté, à "Fragoso" un village de Barcelos est en feu.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
neypo molotov
Accro
Accro

c'est paredes à côté de braga guimareas ...

oui en plus il ya des records de châleur en ce moment au portugal :choque: :choque:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Il y a eu un incendie il y a une semaine pres de chez moi a un endroit ou j'aimais m'arreter regarder la Ste Victoire. J'en ai pleuré de voir ces terres calcinées...un pyromane apparemment :pleure:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Argrath le Troll a écrit :Il y a eu un incendie il y a une semaine pres de chez moi a un endroit ou j'aimais m'arreter regarder la Ste Victoire. J'en ai pleuré de voir ces terres calcinées...un pyromane apparemment :pleure:

le Pire c'est qu'ici comme là bas ils sont relachés faute de preuve (même si quelqu'un les fois et pris en flag :?)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
neypo molotov
Accro
Accro

tito a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Il y a eu un incendie il y a une semaine pres de chez moi a un endroit ou j'aimais m'arreter regarder la Ste Victoire. J'en ai pleuré de voir ces terres calcinées...un pyromane apparemment :pleure:

le Pire c'est qu'ici comme là bas ils sont relachés faute de preuve (même si quelqu'un les fois et pris en flag :?)

c'est quasiment jamais!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Le menez hom a brûlé chez moi :pleure:
LA moitié de cette merveille de le nature a été ravagée par les flammes :roll:
Petit poisson deviendra grand
Répondre