IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Juju5544 a écrit :flamazine a écrit :Saluts collègues cochiniens. Il ya t-il parmi vous des personnes motivées pour la reprise de l'association? Parce que ça fait de la peine quand même, nous ne sommes pas très entreprenants![]()
Ya t-il des esi de blouses d'enfer pour nous parler un peu de ce qu'il ont fait dans l'association parce que je ne vous cache pas que je n'y connaît rien, et je n'était pas là quand vous avez présenté le projet!TaSsaT a écrit :perso ca m'interresse pas du tout: bon courage!DiPrIvAn a écrit :C'est définitivement aux oubliettes?flamazine a écrit :DiPrIvAn a écrit :C'est définitivement aux oubliettes?
je crois bien que oui, personne ne veux en entendre parler! Aparament on aurait trop de travail pour en plus s'en occuper! Je ne pense pas que se serait impossible mais seule j'en serait incapable. Serait-tu interessé Diprivan?DiPrIvAn a écrit :flamazine a écrit :DiPrIvAn a écrit :C'est définitivement aux oubliettes?
je crois bien que oui, personne ne veux en entendre parler! Aparament on aurait trop de travail pour en plus s'en occuper! Je ne pense pas que se serait impossible mais seule j'en serait incapable. Serait-tu interessé Diprivan?
Je suppose que tu es en 3ème année?
non je suis en première année,et ça m'interesse. Pb: comme je n'ai jamais participé à ce type d'assos et que ça m'interesse, je cherche des volontaires ainsi que les 3ème a qui s'en occupait pour nous en parler! C'est déprimant car à priori tout le monde s'en fiche!!!
Au fait je ne comprend rien à ce que me dit juju55! l'informatique et moi ça fait2 et je ne sais pas ce que c'est un topic. En tout cas j'ai pas pu lui répondre, merci pour la galère!!!!
pour flamazine, jete un oeil sur le mode d'emploi du forum si tu veux erte un peu moins perdue quand on te parle de topic (=sujet) ou autre.
juju t'expliquait juste que comme ton sujet ne concerne que les esi et anciens esi de cochin, autant continuer ici ou elle a remis les messages afin que votre discussion se poursuive...
si tu souhaite lui répondre, tu peux utiliser les MP
juju t'expliquait juste que comme ton sujet ne concerne que les esi et anciens esi de cochin, autant continuer ici ou elle a remis les messages afin que votre discussion se poursuive...

cedr1c a écrit :pour flamazine, jete un oeil sur le mode d'emploi du forum si tu veux erte un peu moins perdue quand on te parle de topic (=sujet) ou autre.
Merci beaucoup cedric pour tes merveilleux conseils, tu me changes la vie, en effet je dormirai moins bête!!!
Je plaisante, mais tu peux rire si tu veux!!

- doyouwanna
- Insatiable
60 pages à lire c'est un peu long... mais je me suis fais une bonne opinion de cochin et je pense que je vais prendre cet ifsi pour ma rentrée de septembre 2006 (si l'internat est toujours ouvert)
Y'a t'il d'autres personnes qui prennent Cochin pour Septembre 2006??... j've pas me retrouvée seul à la rentrée
Y'a t'il d'autres personnes qui prennent Cochin pour Septembre 2006??... j've pas me retrouvée seul à la rentrée

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- Testarossa
- Fidèle
- nicodeparis
- Insatiable