s'expatrier... pas assez de renseignement......

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

kuani

s'expatrier... pas assez de renseignement......

Message par kuani »

bonjour,
je fais actuellement la formation AS et je veux partir a l'etranger... seulement j'ai beau faire des recherches sur internet mais j'arrive pas a trouver des enseignement sur "l'aide soignant a l'etranger"! autant dire qu'etant AS ça a l'air plutot chaud..... Je veux partir en espagne... je ne sais pas ou exactement encore...
J'ai cru comprendre d'une part que l'expatriation se fesait plutot au niveau infirmier et d'autre part que l'emploi en espagne a mon niveau etait plutot exedentaire....
bon si vous avez des liens des infos .... je suis preneur

bon courage a toutes et tous et merci d'avance!!!
Rouste

Message par Rouste »

Pr les as c comme pr les infirmiers je pense, il ne faut pas hésiter à envoyer des cv et meme appeler l'établissement. pour les infirmier c souvent sur place que tu trouve aprés entretien, c rare que les établissement d'ouvre les portes sans te rencontrer. Sinon essaye avec les agences d'intérim du pays voulu. A plus
Le plus beau cadeau pour l'avenir, c'est de tout donner au présent.
delfoufou

Message par delfoufou »

il faut savoir que nous sommes le seul pays européen a avoir ce type d'emploi a savoir aide soignante. en effet, ds les autres pays ce sont les infirmieres qui font egalement le boulot d'AS...
Répondre