AS A DOMICILE

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

steph2707
Régulier
Régulier

AS A DOMICILE

Message par steph2707 »

Coucou tous le monde, je suis actuellement en formation ide en 2eme annee, cependant je ne suis plus sur de continuer j aimerai etre as a domicile je trouve kil y a une reel prise en charge de la personne, plus de temps a lui accorder. Je souhaiterai savoir si est facile de trouver des places en tant que as a domicile, quelle sont les horaires en general, et quelle est le salaire net moyen.
merci
delfoufou

Message par delfoufou »

alors : facile : oui et non ca depend de ta region... salaire : bah ... le salaire moyen d'une AS qui débute et horaires de AS a domicile : souvent horaires coupés : le matin 8 h 11h et a-m 17 h 21 h
bises :D
steph2707
Régulier
Régulier

Message par steph2707 »

et bien je sui de l oise
delfoufou

Message par delfoufou »

malheureusement je ne connais pas la demande des AS pour tous les departements... donc je peux pas te dire...

Bises
Guest

Message par Guest »

Salut Steph,
Tu as raison de penser qu'à domicile, on prend mieux en charge les patients et qu'on a plus de temps...
Je ne sais pas si c'est facile de trouver des places, mais tu peux toujours tenter.Mais, comme on te l'a répondu, ça dépend des régions..
Salaire et horaires, cela dépend vraiment des conventions et l'organisme dans lequel tu es rattachée.
Si l'organisme est rattaché à un hôpital public, tu seras payée comme dans le public, si c'est du privé, cela dépend de la convention collective. Il en existe beaucoup et toutes ne sont pas extra.
Horaires en général coupé. 7h 12 h et 17 h 2O h. plus ou moins.
Il peut y avoir énormément de différence de salaires. on ne peut pas te dire comme ça.
Bonne chance.
Répondre