Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
des études de fonctions essentiellement avec la fonction ln
et comme on manquait de temps notre profs nous a fait les cours à l'arrachée
et ce sera une hécatombe
et comme on manquait de temps notre profs nous a fait les cours à l'arrachée
et ce sera une hécatombe
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Melusine80
- Insatiable
Merci cerisefruix, je me sens moins seule grace à toi. Même si j'ai vu assez d'ESI ou de IDE avec un bac L sur le forum, ca interloque toujours les gens que je fasse un bac L pour devenir infirmiere!!! Je veux tout simplement m'épanouir .. Infirmière en Angleterre ? Ce serait le pied ! Enfin bref , je dérive je dérive !!!
*Reptilianet*, moi aussi j'aime bien ton latin, je sens que je vais le tester lundi matin!
Merde à toutes et à tous !!!
*Reptilianet*, moi aussi j'aime bien ton latin, je sens que je vais le tester lundi matin!
Merde à toutes et à tous !!!
IDE
- CeriseFruix
- Forcené
C'est vrai que L ne colle pas à priori avec le médical, je dis bien à priori
D'ailleurs, à mon oral ils m'ont demandé pourquoi L.
Sinon je commence à stresser pour Lundi là, révisions à fond de dernière minute.
Je ne sais pas pour toi Mélusine mais perso pour le bac de littérature je ne connais que 3 oeuvres, je fais totalement l'impasse sur Bonnefoy je n'ai absolument rien fait sur lui.
Ce qui est rageant aussi c'est de se dire qu'on aura les résultas du concours ISFI avant ceux du bac

Sinon je commence à stresser pour Lundi là, révisions à fond de dernière minute.
Je ne sais pas pour toi Mélusine mais perso pour le bac de littérature je ne connais que 3 oeuvres, je fais totalement l'impasse sur Bonnefoy je n'ai absolument rien fait sur lui.
Ce qui est rageant aussi c'est de se dire qu'on aura les résultas du concours ISFI avant ceux du bac

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Melusine80
- Insatiable
CeriseFruix a écrit :C'est vrai que L ne colle pas à priori avec le médical, je dis bien à priori![]()
Kikou Cerisefruix, oui c'est rageant pour les dates ! je saurais le 23 si je suis prise pour l'AP/HP et le 3 juillet (en meme temps que les resultats du bac = journée hyper stressante) pour l'IFSI d'Amiens!
Mais pour le bac, je me fais (à tort?) moins de souci que pour le concours; j'ai travaillé toute l'année et j'ai un avis favorable.. Mais bon on ne sait jamais!
En littérature, moi j'ai fait carrement l'impasse sur La Bruyere car je n'y comprends absolument rien!
Bonnefoy j'aime plutot, mais ce poete dit lui meme qu'il ne comprends ses poemes qu'une fois les avoir ecrit, c'est bizarre

Enfin, en litterature, j'espere tomber sur mon livre fetiche de cette année: Ovide ! J'adore !
J-2, les des sont jetés, il ne sert plus à rien de reviser .. repos de mon p'tit cerveau avant LES grands jours !!!
M**** à toi et à tous les bacheliers !
IDE
- CeriseFruix
- Forcené
ah si ça sert encore de réviser
Surtout l'histoire et la géo en fait, et puis perso justement je n'ai pas travailler toute l'année vu que j'étais en hospitalisation donc au cours des deux dernières années j'ai eu 5 mois de cours au lieu de 18... ça fais mal quand même et j'ai du faire le programme en very accéléré. Heureusement que j'ai eu de supers profs qui m'ont donné leur résumé de cours en polycops en plus et tout parce que sinon j'étais très mal barré.
Mais bon, c'est vrai que là je ne peux que pofiner ce que je sais et qu'on verra bien. Mais quoi qu'il arrive même si je rate mon bac je me dis aucun regret; et si je l'ai je serais très fière de moi et de ce que j'aurais réussi en vue de tous ce que j'ai raté comme cours.

Surtout l'histoire et la géo en fait, et puis perso justement je n'ai pas travailler toute l'année vu que j'étais en hospitalisation donc au cours des deux dernières années j'ai eu 5 mois de cours au lieu de 18... ça fais mal quand même et j'ai du faire le programme en very accéléré. Heureusement que j'ai eu de supers profs qui m'ont donné leur résumé de cours en polycops en plus et tout parce que sinon j'étais très mal barré.
Mais bon, c'est vrai que là je ne peux que pofiner ce que je sais et qu'on verra bien. Mais quoi qu'il arrive même si je rate mon bac je me dis aucun regret; et si je l'ai je serais très fière de moi et de ce que j'aurais réussi en vue de tous ce que j'ai raté comme cours.
- Melusine80
- Insatiable
CeriseFruix a écrit :ah si ça sert encore de réviser![]()
Oui mais c'est pas pareil si tu as eté hospitalisée ! N'ai aucun regret, fait de ton mieux, tu pourras de toute facon, etre fiere de toi ! Concours + bac, alors qu'on a été hospitalisé = chapeau !!
IDE
- Melusine80
- Insatiable
- CeriseFruix
- Forcené
c'est stressant quand même tout ça
arf, j'ai surtout peur pour mon lv3 vu que je ne connais pas tout mes textes mais bon, il faut que espérer que ma chance sera là. Et de la chance j'en ai eu pas mal cette année mine de rien mzlgrès divers problèmes
en tout cas merci beaucoup pour les encouragements

arf, j'ai surtout peur pour mon lv3 vu que je ne connais pas tout mes textes mais bon, il faut que espérer que ma chance sera là. Et de la chance j'en ai eu pas mal cette année mine de rien mzlgrès divers problèmes

en tout cas merci beaucoup pour les encouragements

-
- Fidèle
Bonjour
Jr suis désolée car je viens de m'apercevoir que certaines épreuves ont déjà commencé
Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui vont plancher demain et les jours suivants pour obtenir ce satané Bac avec une petite pensée supplémentaire pour Cerise Fruix avec qui j'ai échangé quelques lignes en MP
Pensez aux super vacances qui vous attendent une fois que tout sera terminé
M---E à tout le monde
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)

Jr suis désolée car je viens de m'apercevoir que certaines épreuves ont déjà commencé

Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui vont plancher demain et les jours suivants pour obtenir ce satané Bac avec une petite pensée supplémentaire pour Cerise Fruix avec qui j'ai échangé quelques lignes en MP
Pensez aux super vacances qui vous attendent une fois que tout sera terminé

M---E à tout le monde

Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
- Melusine80
- Insatiable