VOS LOISIRS

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Quels sont vos loisirs?

sport: danse, volley, tennis...
18
29%
lecture ou internet ou télé
30
48%
animaux
1
2%
collection de timbres, pierres...
1
2%
autres
12
19%

Nombre total de votes : 62

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon on est trois a aimer les cailloux alors. Moi j'aime les cristaux et aussi les ammonites.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

je collectionais aussi les fossiles divers et variés... :clin: :choque:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

choupitoutcourt a écrit :je collectionais aussi les fossiles divers et variés... :clin: :choque:

T'aimerais pas la psy par hasard? :lol:

J'ai de quoi remplir deux vitrines de ce qui se ballade a droite et a gauche en plus des trois autres vitrines déja pleines.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :Bon on est trois a aimer les cailloux alors. Moi j'aime les cristaux et aussi les ammonites.

ah une époque je collectionnais aussi les cailloux et je sais pas pourquoi j'ai arrêté comme ça un beau jour :?

Sinon euh j'adore lire, écrire des histoires, me mâter un bon film, la photographie (même si j'en fais moins qu'avant), la natation et emmerder mon monde :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

Argrath le Troll a écrit :
choupitoutcourt a écrit :je collectionais aussi les fossiles divers et variés... :clin: :choque:

T'aimerais pas la psy par hasard? :lol:

J'ai de quoi remplir deux vitrines de ce qui se ballade a droite et a gauche en plus des trois autres vitrines déja pleines.

tu connais la pierre de lune ?
:clin: :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui mais j'en ai pas :pleure:

Daph j'aime aussi la photo et les films :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi j'aime bien faire les boutiques aussi, mais ma CB beaucoup moins ! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Bah, je voudrais pas la ramener mais ce type de sondage à réponse à choix unique n'est pas adapté à la question ! Donc, j'ai mis autre.
Voilà. Comme je bosse en mi temps, souvent quand il y a des interimaires et que je le leur dis, elles me regardent avec des gros yeux et me demandent qu'est-ce que je fais à côté (sous entendu, c'est pas vrai, tu bosses ailleurs, c'est pas possible autrement).
Et bien non, je ne travaille pas ailleurs. C'est assez inconcevable mais ma vie est une suite de travail (un peu) et de "loisirs", d'occupations diverses et variées. Non, mesdemoiselles, il n'y a pas que le travail dans la vie.

Alors voilà ce que je fais en dehors du boulot :

:fleche: Un peu de musique : jouer de la grat, rechercher de nouvelles tablatures pour améliorer mon répertoire
:fleche: Faire de la recup : trouver des choses (poubelles, trottoir...), m'arranger pour les redonner par la suite (ça m'prend vachement de temps n'empêche) C'est ma façon de lutter contre le gaspillage.
:fleche: biensur surfer sur le web, venir sur ce forum (par période), aller sur d'autres, notamment celui de l'assoc à laquelle j'appartiens
:fleche: y a donc tout ce qui à trait à l'assoc de restauration du château de Blâmont. (y a du boulot)
:fleche: sport : faire du vélo, courir, marcher, me balader
:fleche: les trucs classiques : le ciné de temps à autres...

Bon, voilà, je sais pas si y en a qui liront ce message jusque là, alors je m'arrête ici. :clin:

j'ai édité pour corriger une grosse faute
Dernière modification par mimil le 09 juin 2006 22:03, modifié 1 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je rajoute un loisir: lire les messages de Mimil jusqu'au bout :lol: :lol: :lol: :clin:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Loisirs créatifs, lecture, internet , télé et quand il fait beau randonnées, vélo
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Argrath le Troll a écrit :Je rajoute un loisir: lire les messages de Mimil jusqu'au bout :lol: :lol: :lol: :clin:

hihihi
(j'aime bien lire les tiens aussi jusqu'au bout, ils sont souvent intéressants)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

mimil a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je rajoute un loisir: lire les messages de Mimil jusqu'au bout :lol: :lol: :lol: :clin:

hihihi
(j'aime bien lire les tiens aussi jusqu'au bout, ils sont souvent intéressants)

Merki :oops:
moi je lis même ta signature, et je m'en fous pas... Tu connais la vallée des singes dans les deux sevres?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

C'est pas bientot fini les amoureux?

Mon loisir, faire chier les gens (mais jvous aime bien quand meme!)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Fernand de La Gasque

Argrath le Troll a écrit :Oui mais j'en ai pas :pleure:

et l'améthyste ? :D
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

J'en ai entendu parler, je compte bien y aller !!!
En ce moment, je m'intéresse pas mal aux grands singes, depuis quelques mois... peut-on parler d'un loisir ? C'est pas vraiment le terme adapté mais n'empêche que ça occupe beaucoup mon esprit. Documentaires, littérature, musée (actuellement exposition à Paris sur les gorilles au Palais de la découverte), sites internets, ce n'est pas encore une passion mais ça m'interpelle vraiment. Et j'ai envie de "rencontrer" ces animaux dans d'autres conditions que celles du zoo de Vincennes (il y a des Chimpanzés là bas), conditions assez éloignées de leur environnement naturel (même si ils ont l'air bien traités, ça fait quand même prison, y a carrement pas assez d'espace).
En tout cas, ça m'fait plaisir ce que tu m'dis là :clin:
Répondre