les impots

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

je pense aussi :clin:

l'année dernière,ça été le binz !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

punaise je file à la poste de diouuuuuuu............. :?
@+
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Bon pour les retardataires : A voc PC!!! :clin:
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

Nomade a écrit :Bon pour les retardataires : A voc PC!!! :clin:

Pour moi c'est fait :clin:
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

a voté !

:tchao:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ca m'saoule, j'arrive pas à télédéclarer !!!
arggggg !!!
Ca fait 3 fois que j'appelle la téléassistance, j'en ai marre :pleure: snif snif.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas finalement faire ma déclaration sur papier en retard donc mais bon... je crois que c'est insolutionable (c'est trop long à expliquer le prob que je rencontre).
Connaissez-vous le montant de la taxe que je vais devoir payer pour retard de déclaration ?? Sachant que je ne suis pas imposable.
J'ai trouvé ça : "En l'absence de déclaration ou en cas de dépôt tardif, un intérêt de retard de 0,40 % par mois peut vous être appliqué ainsi qu'une majoration de 10 %". Mais 10 % de quoi vu que je paye pas d'impots ????
je compte bien faire une petite lettre explicative mais je pense qu'ils ne font pas de sentiments....
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben si t'essayais de nous expliquer ce qui amrche pas on pourrait pi etre t'aider :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

D'ac, je vais essayer. Mais je crois avoir cerné le problème.
En fait, grosso modo, quand j'ai voulu prendre un certificat, le site me disait que j'étais abonnée. et quand je voulais poursuivre, il me disait "pas de certificat", hors, quand je voulais en obtenir un, il me disait que j'étais déjà abonnée etc etc. Bref, déjà, ça m'a bien gonflé.
Du coup, j'ai fini par faire une procédure d'annulation (on a le droit de demander 3 certifs par an) suite à un premier appel à la téléassistance.

Puis, j'ai essayé d'obtenir un certif à nouveau, ça a marché jusqu'à un point, j'avais un message d'alerte, vous devez accepter tel truc, je cliquais accepter et il me renvoyait à la page d'avant (bref, ça n'avançait pas). Deuxième coup de fil. Le mec me dit de virer mes cookies et effacer l'historique. Je raccroche, je m'exécute, ça marche pas.
Je rappelle donc, là on me dit, si vous avez modzilla firefox, ça devrait marcher avec. Comme je l'ai, j'y vais.
Donc, la procédure a réussi à avancer jusqu'à un certain point, jusqu'à ce que j'obtienne ma fameuse clé et mon certificat... qu'il disait !
Car dès que j'ai voulu passer à l'étape déclaration, le problème initial est revenu : vous êtes abonné, ok, je clic, ah bah, vous avez pas d'certif. je veux m'abonner, ah bah, vous l'êtes déjà, bon, dans ce cas, je veux déclarer, bah non, y a pas de certificat.

Bon, voilà où j'en suis.

Entre temps, il m'a écrit un message sur une histoire de date de mon pc qui n'est pas à jour et je crois que le problème vient de là.

Que je vous dise, mon vrai pc est tombé en rade, gros virus, mon copain a pas encore eu le temps de le réparer. Celui que j'utillise est un pc trouvé dans la rue y a un mois.

Bon, et en fait, on peut pas trop changer la date du pc pasque sinon, on va perdre des trucs qui sont installés dessus (dixit mon copain). Donc, je crois que c'est vraiment insoluble. Enfin, on peut changer la date, mais si on perd des trucs, c'est con quand même.

Voilà pourquoi j'aurai voulu savoir ce qu'on va me faire taxer si je rend ma déclaration papier en retard... :o
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

fait un formatage sans perte de données ;)

sinon je t'assure que d'aller à un point de restauration antérieur ça ne fait pas perdre les données

testée et approuvée plusieurs fois
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kenny a écrit :fait un formatage sans perte de données ;)

Je vais lui en parler :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Connaissez-vous par hasard, le seuil d'imposition, enfin, la somme à ne pas dépasser par an si on veut rester non imposable ?
Et les tranches après ?
Je n'arrive pas à trouver cette info, ça fait 1/4 d'heure que j'ère sur le site du ministère des finances...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben c'ets écrit sur la feuille des impots :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kenny a écrit :ben c'ets écrit sur la feuille des impots :lol:
Arrête ! :lol: J'y crois pas, la burnos ! :lol: Merci pour le lien
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Par contre, y a un truc que j'pige pas, je déclare environ 11000 euros par an et je paye pas d'impôts. Hors, selon le barème, je suis sensée en payer. Mais je pense que je dois pas tout bien comprendre là. Enfin, c'est pas bien grave...
Répondre