VOS LOISIRS
Modérateur : Modérateurs
- séverine p
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
Comme Carine j'aime les travaux manuels en tous genres:
Point de croix, cuisine, serviettage, perles, peinture (bon j'ai fait 1 tableau
)
Comme Mimil je gratouille de la guitare mais beaucoup moins qu'elle (environ 2 fois par an
) Je m'interesse aussi à l'écologie mais ça ne me prend pas autant de temps sinon quand je dois choisir un produit quand je fais des courses...
je me suis remise au sport et je vais donc courir de temps en temps (moi
) c'est mon chien qui est content.
Bon avec ma fille et les études je n'ai plus le temps à grand chose...Je chante tourne tourne petit moulin et la souris verte
Internet j'y reviens toujours car je fais tout grâce à lui même mon shopping!
Le cinema je n'y vais plus trop, pas le temps et c'est trop loin de chez moi..j'y vais environ 1 fois par mois voire par trimestre (dire qu'il fut un temps j'y allais 2 ou 3 fois par...Semaine!)
La tv est pour moi une perte de temps alors on a résilié canal sat (bon ok j'aimerais quand même pouvoir la regerder de temps en temps...)
On se rattrape avec les dvds quand je suis en état de tenir jusqu'au bout
Point de croix, cuisine, serviettage, perles, peinture (bon j'ai fait 1 tableau

Comme Mimil je gratouille de la guitare mais beaucoup moins qu'elle (environ 2 fois par an

je me suis remise au sport et je vais donc courir de temps en temps (moi

Bon avec ma fille et les études je n'ai plus le temps à grand chose...Je chante tourne tourne petit moulin et la souris verte

Internet j'y reviens toujours car je fais tout grâce à lui même mon shopping!
Le cinema je n'y vais plus trop, pas le temps et c'est trop loin de chez moi..j'y vais environ 1 fois par mois voire par trimestre (dire qu'il fut un temps j'y allais 2 ou 3 fois par...Semaine!)
La tv est pour moi une perte de temps alors on a résilié canal sat (bon ok j'aimerais quand même pouvoir la regerder de temps en temps...)
On se rattrape avec les dvds quand je suis en état de tenir jusqu'au bout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- soyaforever
- Forcené
Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes
!!!
Si j'ai demandé vos loisirs c'est parce que j'ai ratté mon oral à cause de sa car j'ai répondu: lecture, collectionneuse de pierres minérales, ciné, balades, vélo, voyages mais sois disant que tout celà se fait seul donc je n'ai pas l'esprit de groupe!! c'est effarant! on peut quand même avoir un peu de bon temps pour soi non???

Si j'ai demandé vos loisirs c'est parce que j'ai ratté mon oral à cause de sa car j'ai répondu: lecture, collectionneuse de pierres minérales, ciné, balades, vélo, voyages mais sois disant que tout celà se fait seul donc je n'ai pas l'esprit de groupe!! c'est effarant! on peut quand même avoir un peu de bon temps pour soi non???
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- MissPurple
- Star VIP
soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes!!!
être jugé pour ses loisirs

en plus c'est idiot, le vélo, les voyages, le ciné ça peut se faire en commun

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Nomade
- VIP
*Miss Purple* a écrit :soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes!!!
être jugé pour ses loisirsnon mais on va où là????
![]()
+1
si t'aime pas te prendre des ballons dans la figure, c'est pas parce que tu n'as pas l'esprit de groupe

Si tu préfères te retrouver avec tes potes à la terrasse d'un café ou dans un jardin avec un super barbecue... ou faire le jardin avec tes potes plutot que de desherber toute seule pendant une semaine
C'est pas parce que j'aime tout ça et que je préfère aller à la piscine (entre copines) et à l'escalade (faut bien quelqu'un pour m'assurer) que j'ai pas l'esprit d'équipe

On est pas obligé d'être entouré d'une cours pour nos loisirs non plus

Nomade a écrit :*Miss Purple* a écrit :soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes!!!
être jugé pour ses loisirsnon mais on va où là????
![]()
+1
si t'aime pas te prendre des ballons dans la figure, c'est pas parce que tu n'as pas l'esprit de groupe![]()
Si tu préfères te retrouver avec tes potes à la terrasse d'un café ou dans un jardin avec un super barbecue... ou faire le jardin avec tes potes plutot que de desherber toute seule pendant une semaine
C'est pas parce que j'aime tout ça et que je préfère aller à la piscine (entre copines) et à l'escalade (faut bien quelqu'un pour m'assurer) que j'ai pas l'esprit d'équipe![]()
On est pas obligé d'être entouré d'une cours pour nos loisirs non plus
+2 ! J'hallucine là

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes!!!

je ne trouve pas que soient des activités avec aucun esprit d'equipe!
on peut voyager en groupe, apprendre une culture, et des tas de trucs des pays visités!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- carine.p
- Accro
*Miss Purple* a écrit :Comme Carine j'aime les travaux manuels en tous genres:
Point de croix, cuisine, serviettage, perles, peinture (bon j'ai fait 1 tableau)
et tu peux voir ce que je fais en cliquant sur mon profil, y a le site de mes bazards en tout genre

euh suis effarée aussi qu'on juge sur les loisirs. perso quand j'ai passé loral en 2003, je leur ai dit "point de croix" ballade, lecture.. etc etc.. et que je faisais de temps à autre des petites choses pour des associations 'j'envoyais des broderies, utilisées pour faire des cartes et qui étaient revendues).
par contre on m'avait dit "si vous voulez être proche des gens, les aider, vous pouvez continuer dans les asosciations plutôt que de faire infirmière..."
ça m'avait refroidi sec et finalement j'ai été prise

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....