VOS LOISIRS

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Quels sont vos loisirs?

sport: danse, volley, tennis...
18
29%
lecture ou internet ou télé
30
48%
animaux
1
2%
collection de timbres, pierres...
1
2%
autres
12
19%

Nombre total de votes : 62

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

choupitoutcourt a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Oui mais j'en ai pas :pleure:

et l'améthyste ? :D

Du grec amethystos "qui guéris de l'ivresse" :lol: oui bien sur!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors pour ma part, je suis plutôt casanière.... Ce que j'apprécie le plus : être sur ma chaise longue, au soleil (s'il ne chauffe pas trop :clin: ) et lire de bons livres :clin:
Infirmière puéricultrice
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

eh ben moi je suis aussi assez casanière j'aime beaucoup lire, regarder la télé (spéciallement les bonnes série américaine) et être sur le net (depuis peu)
voilà :clin:
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Internet et Sport :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bien sur, j'avais oublié : INTERNET :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

*~~Mystiq~~* a écrit :Bien sur, j'avais oublié : INTERNET :lol: :lol: :lol:

:clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Comme Carine j'aime les travaux manuels en tous genres:
Point de croix, cuisine, serviettage, perles, peinture (bon j'ai fait 1 tableau :lol: )

Comme Mimil je gratouille de la guitare mais beaucoup moins qu'elle (environ 2 fois par an :oops: ) Je m'interesse aussi à l'écologie mais ça ne me prend pas autant de temps sinon quand je dois choisir un produit quand je fais des courses...

je me suis remise au sport et je vais donc courir de temps en temps (moi :choque: ) c'est mon chien qui est content.

Bon avec ma fille et les études je n'ai plus le temps à grand chose...Je chante tourne tourne petit moulin et la souris verte :lol:

Internet j'y reviens toujours car je fais tout grâce à lui même mon shopping!

Le cinema je n'y vais plus trop, pas le temps et c'est trop loin de chez moi..j'y vais environ 1 fois par mois voire par trimestre (dire qu'il fut un temps j'y allais 2 ou 3 fois par...Semaine!)

La tv est pour moi une perte de temps alors on a résilié canal sat (bon ok j'aimerais quand même pouvoir la regerder de temps en temps...)

On se rattrape avec les dvds quand je suis en état de tenir jusqu'au bout :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes :clin: !!!

Si j'ai demandé vos loisirs c'est parce que j'ai ratté mon oral à cause de sa car j'ai répondu: lecture, collectionneuse de pierres minérales, ciné, balades, vélo, voyages mais sois disant que tout celà se fait seul donc je n'ai pas l'esprit de groupe!! c'est effarant! on peut quand même avoir un peu de bon temps pour soi non???
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes :clin: !!!

Si j'ai demandé vos loisirs c'est parce que j'ai ratté mon oral à cause de sa car j'ai répondu: lecture, collectionneuse de pierres minérales, ciné, balades, vélo, voyages mais sois disant que tout celà se fait seul donc je n'ai pas l'esprit de groupe!! c'est effarant! on peut quand même avoir un peu de bon temps pour soi non???

être jugé pour ses loisirs :choque: non mais on va où là???? :mal:

en plus c'est idiot, le vélo, les voyages, le ciné ça peut se faire en commun :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

*Miss Purple* a écrit :
soyaforever a écrit :Moi aussi je colelctionne des pierres dont les pierres de lunes :clin: !!!

en plus c'est idiot, le vélo, les voyages, le ciné ça peut se faire en commun :roll:

+1

si t'aime pas te prendre des ballons dans la figure, c'est pas parce que tu n'as pas l'esprit de groupe :roll:
Si tu préfères te retrouver avec tes potes à la terrasse d'un café ou dans un jardin avec un super barbecue... ou faire le jardin avec tes potes plutot que de desherber toute seule pendant une semaine
C'est pas parce que j'aime tout ça et que je préfère aller à la piscine (entre copines) et à l'escalade (faut bien quelqu'un pour m'assurer) que j'ai pas l'esprit d'équipe :roll:

On est pas obligé d'être entouré d'une cours pour nos loisirs non plus :malefiq:
Oomph

Message par Oomph »

chouchou76 a écrit :Internet et calins...calins et internet :lol:

sympa comme tout !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nomade a écrit :
*Miss Purple* a écrit :

+1

si t'aime pas te prendre des ballons dans la figure, c'est pas parce que tu n'as pas l'esprit de groupe :roll:
Si tu préfères te retrouver avec tes potes à la terrasse d'un café ou dans un jardin avec un super barbecue... ou faire le jardin avec tes potes plutot que de desherber toute seule pendant une semaine
C'est pas parce que j'aime tout ça et que je préfère aller à la piscine (entre copines) et à l'escalade (faut bien quelqu'un pour m'assurer) que j'ai pas l'esprit d'équipe :roll:

On est pas obligé d'être entouré d'une cours pour nos loisirs non plus :malefiq:

+2 ! J'hallucine là :choque: Je ne vois aps en quoi avoir des loisirs solitaires prouve que tu n'as pas l'esprit de groupe... Perso je n'ai que des loisirs solitaires et pourtant j'adore travailler en groupe.... :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

internet à fond,lecture,bronzage sur ma terrasse...

Faut que je me remette au sport !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

:choque:
je ne trouve pas que soient des activités avec aucun esprit d'equipe!
on peut voyager en groupe, apprendre une culture, et des tas de trucs des pays visités!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

*Miss Purple* a écrit :Comme Carine j'aime les travaux manuels en tous genres:
Point de croix, cuisine, serviettage, perles, peinture (bon j'ai fait 1 tableau :lol: )

et tu peux voir ce que je fais en cliquant sur mon profil, y a le site de mes bazards en tout genre :D

euh suis effarée aussi qu'on juge sur les loisirs. perso quand j'ai passé loral en 2003, je leur ai dit "point de croix" ballade, lecture.. etc etc.. et que je faisais de temps à autre des petites choses pour des associations 'j'envoyais des broderies, utilisées pour faire des cartes et qui étaient revendues).
par contre on m'avait dit "si vous voulez être proche des gens, les aider, vous pouvez continuer dans les asosciations plutôt que de faire infirmière..."
ça m'avait refroidi sec et finalement j'ai été prise :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Répondre