Bonjour,
Ayant passé le concours de Guéret, nous n'avons pas eu de date pour les résultats, si qq'un le sait, merci beaucoup de me le dire,
bonne journée,
Le lendemain de Guéret j'ai passé Périgueux, La Rochelle, brive, Limoges et maintenant l'attente des résultats. Gros Stress, insomnies, c'est terrible...
salut karine87,
Je vois que tu as passé celui de perigueux,comment ça c'est passé pour toi?Moi j'ai été lamentablement recalée.
J'ai également tenté gueret et brive comme toi.omment les as tu trouvé?
"une goutte de pratique ,vaut mieux qu'un océan de savoir..."
bonsoir,
Pour Périgueux, tu t'es plantée sur quoi ? Moi, je l'avais trouvé pas évident. Pour Guéret, comme c'était le premier, je ne sais pas trop et brive, il était faisable et les sujets d'actualités mais c'est trés difficile de s'évaluer et de dire si c'est bon ou pas.
bon courage
Moi aussi j'attend gueret!!!
J'ai déja montluçon ou d'ailleur je passe à l'oral le 15 didonc...
Si des personnes pouvaient me donner des pistes sur l'oral
Sinon guéret ils nous préviennent par courrier ou faut-il aller sur place pour constater les résultats?
Car montluçon ils m'ont envoyé un courrier.
Guéret, il me semble que c'est affiché. J'ai obtenu Montluçon aussi, par courrier aussi, pas d'affichage, je suis allé à l'IFSI. Maintenant, j'attends l'oral, et je connais pas trop, mais on m'a fait peur avec le jury.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Karine 87, tu l'as passé à Guéret? Moi, je l'ai planté, c sûre, c'est les tests psychotechniques, j'ai planté l'organisation, complètement. Tu en as passé d'autres? L'oral me fait bien peur, j'apréhende.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.