racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

merci a toi laeti+
Florence
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

ok j'ai compris! merci :)
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

chouchou76 a écrit :Bon, une petite question existentielle!! :lol:

En ce moment, il fait chaud, tres chaud dans ma ville....

est ce que je peux mettre des tongs pour l'oral???? :choque:

ps: je n'ai pas de chaussures "classes" pour cette saison :roll:

Lors de mon oral, le 7 dernier, dans la salle d'attente, se trouvait 1 jeune fille qui portait justement des tongs mais pas de marque, genre plutôt "j'ai déjà servi au camping des flots bleus".

Franchement, ça m'a choqué.

Tu me diras, on ne voit pas tes pieds lors de l'entretien mais bon, je trouve ça pas très convenable. Et même si ce sont des tongs de marque, cela reste des tongs et ça fait plutôt plage que concours.

C'est mon avis. Maintenant.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Frankie 30 a écrit :
chouchou76 a écrit :Bon, une petite question existentielle!! :lol:

En ce moment, il fait chaud, tres chaud dans ma ville....

est ce que je peux mettre des tongs pour l'oral???? :choque:

ps: je n'ai pas de chaussures "classes" pour cette saison :roll:

Lors de mon oral, le 7 dernier, dans la salle d'attente, se trouvait 1 jeune fille qui portait justement des tongs mais pas de marque, genre plutôt "j'ai déjà servi au camping des flots bleus".

Franchement, ça m'a choqué.

Tu me diras, on ne voit pas tes pieds lors de l'entretien mais bon, je trouve ça pas très convenable. Et même si ce sont des tongs de marque, cela reste des tongs et ça fait plutôt plage que concours.

C'est mon avis. Maintenant.....

d'accord avec toi Frankie, moi a la place du jury je le prendrais comme un manque de respect et surtout je me dirais que la personne en face est déjà en vacances....même si ce n'est pas le cas!!! Fais toi prêter quelque chose de plus citadin.......
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Melusine80 a écrit : Et le bac dans tout ca ? :clin:

:oops: j'ai oublié les candidats au Bac
Mais c'est valable pour tout le monde, il est important de savoir décompresser, d'aérer son esprit de ce qui l'occuppe sans arrêt... afin de mieux y revenir ensuite, le cas échéant,... vous y verrez plus clair.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

J'ai meme vu une gamine en débardeur rose sale avec petites bretelles fines genre Calvin Klein,mais le rose est si sale qu'on dirait un maillot de corps.Sans parler des bretelles de soutifs qui tombent sur les épaules...
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

PHG a écrit :J'ai meme vu une gamine en débardeur rose sale avec petites bretelles fines genre Calvin Klein,mais le rose est si sale qu'on dirait un maillot de corps.Sans parler des bretelles de soutifs qui tombent sur les épaules...

y'a vraiment des gens chez qui c'est une catastrophe !!! :choque:
IDE
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

PHG a écrit :J'ai meme vu une gamine en débardeur rose sale avec petites bretelles fines genre Calvin Klein,mais le rose est si sale qu'on dirait un maillot de corps.Sans parler des bretelles de soutifs qui tombent sur les épaules...

Pourquoi ????? 1 maillot de corps se doit d'être sale ????????? Depuis quand, mon Dieu ???

J'ai râté qq chose ? 1 épisode ?

Please, I don't understand.

kiss
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Frankie,tu me fais rire !!!!C'est vrai que j'ai du dire une connerie.Ca fait un bail que je ne porte plus de maillot de corps en dessous d'une chemise.Enfin,un maillot de corps s'appelle maintenant un débardeur.
Je veux dire que son maillot(top) était si usé,et a une couleur de rose si fanée,que tu te demandes si c'est la couleur réelle ou celle du temps....Bref.
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

j'ai passé l'oral ce matin à l'ifsi de cannes, sujet : que signifie pour vous être responsable ? . :lol: ..tranquille + motivations, y a plus qu'à attendre ...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

PHG a écrit :Frankie,tu me fais rire !!!!C'est vrai que j'ai du dire une connerie.Ca fait un bail que je ne porte plus de maillot de corps en dessous d'une chemise.Enfin,un maillot de corps s'appelle maintenant un débardeur.
Je veux dire que son maillot(top) était si usé,et a une couleur de rose si fanée,que tu te demandes si c'est la couleur réelle ou celle du temps....Bref.

Désolée mon petit mais tu me fais rire aussi car, question clarté, j'espère que tu l'as été davantage lors de ton oral...

Bon, on l'a tous compris, le monde de la mode, du stylisme et tutti quanti, ce n'est pas ton domaine.

Normal, toi, c'est le médical. T'as raison. Fonce mon gars et ne te retourne pas sur les réflexions des méchantes petites vieilles........ qui n'ont que ça à faire !!!!

Non, sérieux, je devrais être en train de me filmer pour mon prochain oral, jeudi :pleure:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

liz a écrit :j'ai passé l'oral ce matin à l'ifsi de cannes, sujet : que signifie pour vous être responsable ? . :lol: ..tranquille + motivations, y a plus qu'à attendre ...

Eh bé !! Pas très prolixe la nana !! C'est sûrement la fatigue, le stress après coup.

Quand même, on aurait bien aimé + de détails

Dsl mais j'aime bien lire les différents témoignages surtout que j'ai encore 1 oral à passer et le + important

Vais-je y arriver ???????? :pleure:
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Personne n'ose te le dire, mais non tu n'y arriveras pas!!! :lol: :lol: :lol:
Je plaisante évidemment, sois confiante et ça ira!
Je m'étais fais une montagne de l'oral alors que ça s'est pas trop mal passé! Reste plus qu'à espérer que demain -mon dernier- se passera aussi bien :clin:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
romane
Adepte
Adepte

Re: note orale : pouvoir de décision incombe à qui ??

Message par romane »

dereva a écrit :Qui décide le plus dans l'entretien la cadre, l'infirmière ou la psy?? les 3 ont-ils le meme pouvoir?? car j'étais très stressée et la psy me la fait remarquée. mais j'ai expliqué que c'était important pour moi d'où mon état aujourd'hui. je pense que je ne vais pas avoir une super note....

Salut,

les trois personnes du jury ont , je pense, un poids égale dans la décision de la note finale.. :clin:
Répondre