concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
ba pour lecri les testo je savais pas trop j'etais pluto pessimiste parce que j'avais pas tout repondu et c'etais la 1ere fois que je le pasais , pour la culture general ca allas mais c'est pareil je ne savais pas ce qu'il attendais
et pour l'oral je ne savais pas trop parce que j'avais bien repondu a toute leur question mais il ne m'avais pas demandé mes motivztion ni mes qualité ... donc je ne savais ce que ca voulais dire! on me disais que c'etait parce qu'il avait tout desuite percu ma motivation!! dc voila!!
et pour l'oral je ne savais pas trop parce que j'avais bien repondu a toute leur question mais il ne m'avais pas demandé mes motivztion ni mes qualité ... donc je ne savais ce que ca voulais dire! on me disais que c'etait parce qu'il avait tout desuite percu ma motivation!! dc voila!!
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
avis aux admis
coucou!
voilà, j'aimerais juste que ceux qui ont eu l'oral nous raconte un peu leurs impressions après l'oral, s'ils pensaient avoir réussit ou pas???
merci beaucoup
voilà, j'aimerais juste que ceux qui ont eu l'oral nous raconte un peu leurs impressions après l'oral, s'ils pensaient avoir réussit ou pas???
merci beaucoup
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
concours automne 2007
merci pour le post..je vais aller voir sur le site, mais ca veut dire que c'est pas affiché sur infirmiers.com alors
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
C le parcours du combatant !
j'ai 30 ans, je démissionne d'un poste "pepère "et très bien payer, sans aucun revenu... Je prépare les concours pendant mes congés et je jongle avec mes horaires pour passer mes concours. Je paie les droits d'inscriptions une fortune... Bref, on galere !!!
Et apres, ils nous demande si on est motivé???
Bon courage à tous !!!
Et apres, ils nous demande si on est motivé???
Bon courage à tous !!!
- vanessa 44
- Régulier
je suis d'accord avec toi mimi!! as-tu déjà passer des concours? peut-être es-tu décu par rapport à l'oral, c'est peut-être pour ça que tu pousse un coup de g....e?!
allez courage on a rien sans rien et même si la motivation est là malheureusement elle ne suffit pas parfois mais a force de vouloir et d'y croire avec du travail biensûr on fini par réussir! salut
allez courage on a rien sans rien et même si la motivation est là malheureusement elle ne suffit pas parfois mais a force de vouloir et d'y croire avec du travail biensûr on fini par réussir! salut

-
- Habitué
les concours de rattrapage?
sont ils payant?
question bête mais bon!
question bête mais bon!

D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
- petzouillef95
- Fidèle
Re: un peu peur...
dididu80 a écrit :
Demandes à faire des stages dans les hopitaux pas loin de chez toi c'est un conseil tu risques d'etre deçu sinon!
Pourquoi elle serait déçue?
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- petite-choupinette
- Adepte
... mais à la base, quand vous rentrez dans la salle d'oral, ce n'est pas marqué sur votre front !!!!! Si vous saviez le nombre de personnes qui se présentent "pour voir", un peu comme au poker ... vous seriez surpris !!
Votre dossier n'est pas entre les mains du jury. Il est légitime de demander les motivations. C'est un peu le but de l'oral !
Votre dossier n'est pas entre les mains du jury. Il est légitime de demander les motivations. C'est un peu le but de l'oral !

VB - IDE