Toujours aussi accro car dés que j'ai un moment je viens faire trainer mes coussinets dans le coin
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je crois pas. Il ya qu'à voir plus de 4950 messages en presque 4 mois
La semaine prochaine je vais en cure de désintox
Une moyenne de 1250 messages par mois, ce qui est ma moyenne, pas mal pas mal Si le flood et les vieilles n'avaient pas été supprimé, je serais environ a 12000 messages en 9 mois de passage.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je crois pas. Il ya qu'à voir plus de 4950 messages en presque 4 mois
La semaine prochaine je vais en cure de désintox
Une moyenne de 1250 messages par mois, ce qui est ma moyenne, pas mal pas mal Si le flood et les vieilles n'avaient pas été supprimé, je serais environ a 12000 messages en 9 mois de passage.
1250 messages en 1 mois ! énorme !
c'est ce que j'ai posté en 2 mois (en même temps, je compte pas trop mes messages sinon, on poste pour poster...)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Enorme, enorme, pas tant que ca je suis aujourd'hui a une moyenne de 30,78 messages par jour.
Si tous mes messages étaient comptabilisés je serais à une moyenne de 44 messages par jour (ce qui est plus proche de la réalité en fait)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Enorme, enorme, pas tant que ca je suis aujourd'hui a une moyenne de 30,78 messages par jour. Si tous mes messages étaient comptabilisés je serais à une moyenne de 44 messages par jour (ce qui est plus proche de la réalité en fait)
Pourquoi tous tes messages ne sont pas comptabilises? Tu floodes beaucoup? Je ne l'avais pas remarque...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011