Rentrée as septembre mais concours ide en octobre! HELP!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Rentrée as septembre mais concours ide en octobre! HELP!!
je ne sais pas si certains pourront m'aider! voila mon dillemme! je vais être licencier et je pense rentrer en formation as en septembre mais je le fais car j'ai raté mon coucours ide de 0,50 (6,50 en psycho technique et 14 en culture gé !!!! écoeurant !) Aujourd’hui, je veux absolument quitter mon job donc je pars de tte facon en aout mais je vais retenter le concours ide en octobre pour la rentrée de janvier 2007. ces deux formations se passent dans le même IFSI
Ma question est :
-est ce que toute année d’AS est due ? Si j’ai mon coucours d’ide, est ce que je perds tout l’argent soit 1800 € ???
J’éspère trouver des réponses !!

Ma question est :
-est ce que toute année d’AS est due ? Si j’ai mon coucours d’ide, est ce que je perds tout l’argent soit 1800 € ???

mais euhh
Bonsoir Emilie,
Si tu es licenciée pourquoi ne profites tu pas de l'aide des assedic et de anpe pour que cette formation soit prise en charge financiérement par eux... tu devrais te renseigner auprés d'eux déjà et ensuite à l'ifsi!!!
Bon courage.
Si tu es licenciée pourquoi ne profites tu pas de l'aide des assedic et de anpe pour que cette formation soit prise en charge financiérement par eux... tu devrais te renseigner auprés d'eux déjà et ensuite à l'ifsi!!!
Bon courage.

- nenette34000
- Insatiable
Re: Rentrée as septembre mais concours ide en octobre! HELP!
Emiliedefontainebleau a écrit :je ne sais pas si certains pourront m'aider! voila mon dillemme! je vais être licencier et je pense rentrer en formation as en septembre mais je le fais car j'ai raté mon coucours ide de 0,50 (6,50 en psycho technique et 14 en culture gé !!!! écoeurant !) Aujourd’hui, je veux absolument quitter mon job donc je pars de tte facon en aout mais je vais retenter le concours ide en octobre pour la rentrée de janvier 2007. ces deux formations se passent dans le même IFSI
Ma question est :
![]()
![]()
bonjour,
jr vois que tu as une une bonne note en c g , je voudrais savoir comment as-tu construit ton plan...les idées que tu as mis...parce que moi je l'ai aussi loupé de peu mais mon pt faible était la cg
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nenette34000 a écrit :Emiliedefontainebleau a écrit :je ne sais pas si certains pourront m'aider! voila mon dillemme! je vais être licencier et je pense rentrer en formation as en septembre mais je le fais car j'ai raté mon coucours ide de 0,50 (6,50 en psycho technique et 14 en culture gé !!!! écoeurant !) Aujourd’hui, je veux absolument quitter mon job donc je pars de tte facon en aout mais je vais retenter le concours ide en octobre pour la rentrée de janvier 2007. ces deux formations se passent dans le même IFSI
Ma question est :
![]()
![]()
bonjour,
jr vois que tu as une une bonne note en c g , je voudrais savoir comment as-tu construit ton plan...les idées que tu as mis...parce que moi je l'ai aussi loupé de peu mais mon pt faible était la cg
Tu aurais pu lui envoyer un MP non ?

Infirmière puéricultrice
- nenette34000
- Insatiable
O°Mystiq°O a écrit :nenette34000 a écrit :Emiliedefontainebleau a écrit :je ne sais pas si certains pourront m'aider! voila mon dillemme! je vais être licencier et je pense rentrer en formation as en septembre mais je le fais car j'ai raté mon coucours ide de 0,50 (6,50 en psycho technique et 14 en culture gé !!!! écoeurant !) Aujourd’hui, je veux absolument quitter mon job donc je pars de tte facon en aout mais je vais retenter le concours ide en octobre pour la rentrée de janvier 2007. ces deux formations se passent dans le même IFSI
Ma question est :
![]()
![]()
bonjour,
Tu aurais pu lui envoyer un MP non ?Car là, on quitte le sujet du post et l'on ne s'y retrouve plus
oui c vrai pourtant g t persuadé que g t en message privé, j'ai du faire une fausse manip...dsl
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!