concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
D'un autre côté, moi j'aime assez ce genre d'attente puisqu'on a toujours de l'espoir alors qu'une fois le verdict tombé, c'est fini: soit on explose de joie et notre été se passe à merveille, soit on est bon pour travailler toutes les vacances pour se perfectionner et être prête pour les concours d'octobre. Enfin, je fais la maligne là, mais en fait je flippe trop...
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- vanessa 44
- Régulier
un coup de blues aussi
salut,
je passe mon oral demain,ier sa allait super bien ms ojourdui le moral est bof bof,c'est tou le stresse et il y a qqn qui me manque.j'ai damandé a un copin de maccompagner demain pour mon oral,le probleme cest quil me plait,cest la galere je craque pour lui,
il faut se motiver
biz a toutes
je veu réussir
je passe mon oral demain,ier sa allait super bien ms ojourdui le moral est bof bof,c'est tou le stresse et il y a qqn qui me manque.j'ai damandé a un copin de maccompagner demain pour mon oral,le probleme cest quil me plait,cest la galere je craque pour lui,
il faut se motiver

biz a toutes
je veu réussir
le métier d'infirmiere est une passion
a lala l'amour.....
moi si mon cheri ne m'accompagne pas a mes rdv, a mes concours, a tout ce qui est important pour moi, c'est la deprime totale! mon cheri c'est ma raison de vivre, s'il n'est plus la je ne voudrais plus etre infirmiere, je ne voudrais plus etre du tout meme!
il me rend folle!
euh sinon bah oui faut pas deprimer et sortir! toute facon les des sont jetés!
et effectivement IFSI et job d'ete, rien avoir pour la selection!
allez detendez vous! 
moi si mon cheri ne m'accompagne pas a mes rdv, a mes concours, a tout ce qui est important pour moi, c'est la deprime totale! mon cheri c'est ma raison de vivre, s'il n'est plus la je ne voudrais plus etre infirmiere, je ne voudrais plus etre du tout meme!

euh sinon bah oui faut pas deprimer et sortir! toute facon les des sont jetés!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Le probleme c'est que je compte sur le job d'ete pour financer mes etudes.. et il ne me reste plus qu'une reponse.. si je n'ai rien cet été.. je ne sais pas comment je vais faire l'année prochaine....
Raquettage de grands-parents, ça marche???
non pas bien ça!!!! 
Raquettage de grands-parents, ça marche???

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Comme dit Gum, je choisirais une ville où je connais du monde, soit amis ou famille (c'est important pour le moral),
une ville où le climat est agréable donc où il ne pleut pas tout le temps, histoire de ne pas déprimer; ensuite pas loin de chez moi si on a la chance d'être admis dans la même ville,
et aussi très important pour ceux qui n'ont pas de voiture, un ifsi qui offre des stages à proximité et qui ne nous envoie pas à perpette les oies
une ville où le climat est agréable donc où il ne pleut pas tout le temps, histoire de ne pas déprimer; ensuite pas loin de chez moi si on a la chance d'être admis dans la même ville,
et aussi très important pour ceux qui n'ont pas de voiture, un ifsi qui offre des stages à proximité et qui ne nous envoie pas à perpette les oies
Infirmière en pédiatrie
- Kenzoflower
- Adepte