concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ben moi je verrai deja dans laquelle des deux je serai prise...
Si suis prise au deux jirai surment a Lille, mais j'hesite encore beaucoup... Lens est payant mais Lille me demanderai trajet tout les jours ou logement... Mais si logement, trnaquille pour bosser, mais loin de mon homme...
Bon on verra deja si je suis prise a une des deux!lol
Si suis prise au deux jirai surment a Lille, mais j'hesite encore beaucoup... Lens est payant mais Lille me demanderai trajet tout les jours ou logement... Mais si logement, trnaquille pour bosser, mais loin de mon homme...
Bon on verra deja si je suis prise a une des deux!lol

Sinon, tu as un post qui te donne toutes les solutions pour financer ses études, les diverses bourses, etc... Je crois que c'est celui qui s'appelle: qui a des problèmes de financement? un truc comme ça. Allez, courage, chaque problème a sa solution! 

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
l'enfer l'attente des résultats
bonsoir tout le monde,
un petit coucou à stéphanie de la part de stéphanie.
l'attente des résultats devient insupportable,plus ça vient et plus je suis convaincu que c'est raté pour moi,j'en ai marre d'attendre,les résultats à forbach seront seulement le 6 juiillet,je fais des cauchemars en me réveillant en sursaut que je suis recalé à l'ifsi
je sais pourtant que ce n'est pas la fin du monde mais je me suis investis pour y arriver
en gros j'ai le moral dans les baskets!!!!
vivement le 6 juillet pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé,pour l'instant je n'ai que des mauvais ressentiments
allez courage à tous ceux qui passent le bac
[/img]
un petit coucou à stéphanie de la part de stéphanie.
l'attente des résultats devient insupportable,plus ça vient et plus je suis convaincu que c'est raté pour moi,j'en ai marre d'attendre,les résultats à forbach seront seulement le 6 juiillet,je fais des cauchemars en me réveillant en sursaut que je suis recalé à l'ifsi
je sais pourtant que ce n'est pas la fin du monde mais je me suis investis pour y arriver
en gros j'ai le moral dans les baskets!!!!
vivement le 6 juillet pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé,pour l'instant je n'ai que des mauvais ressentiments
allez courage à tous ceux qui passent le bac
[/img]
salut Stéphanie !!!
Tu as raison cette attente vire à l'enfer, et même au pétage de boulons. Mais c'est normal de se sentir dans cet état second quand quelque chose nous tiend autant à coeur .
Je n'ai pas de rectte miracle à te proposer car j'ai aussi perdu le sommeil
Il me tarde fin juin....
allez gros bisous et bon courage!!
laura
Tu as raison cette attente vire à l'enfer, et même au pétage de boulons. Mais c'est normal de se sentir dans cet état second quand quelque chose nous tiend autant à coeur .
Je n'ai pas de rectte miracle à te proposer car j'ai aussi perdu le sommeil

allez gros bisous et bon courage!!
laura
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
casimir2 a écrit ::choque:bjr
je pete les plombs..attendre le 6 juillet c'est trop long..
bonne chance...a vous..

bonne chance à toi aussi !
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
salut !
moi aussi je peu faire parti du club ?! lol
j'ai tellement hate de savoir si je suis recalé ou pas que je saoul mon entourage en me rememorant sous toute les coutures mon oral (le seul que j'ai passé en plus
)
ça va la nuit j'en reve pas mais ma petite princesse me creve tellement que j'ai pas le temps de dormir lol
moi aussi je peu faire parti du club ?! lol
j'ai tellement hate de savoir si je suis recalé ou pas que je saoul mon entourage en me rememorant sous toute les coutures mon oral (le seul que j'ai passé en plus

ça va la nuit j'en reve pas mais ma petite princesse me creve tellement que j'ai pas le temps de dormir lol
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Commencez déja a savourer ce premier stress...
vous verrez il ne vous quittera pas pendnt trois ans avec des bats (les vacances), des hauts (les partiels, les MSPs) et des insupportables (les ratrappages, le TFE, la MSP de DE).
Commencez vite a vous y faire...
Et dans trois ans et demi vous vous rappelerez cette question qu'un ISP m'a posé au sortir de ma MSP de DE:
-"Maintenant que tu as fini, et que tu as stressé comme un dingue pendant trois ans, tu vas mettre quoi à la place?"
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est
Bon courage pour la suite
vous verrez il ne vous quittera pas pendnt trois ans avec des bats (les vacances), des hauts (les partiels, les MSPs) et des insupportables (les ratrappages, le TFE, la MSP de DE).
Commencez vite a vous y faire...
Et dans trois ans et demi vous vous rappelerez cette question qu'un ISP m'a posé au sortir de ma MSP de DE:
-"Maintenant que tu as fini, et que tu as stressé comme un dingue pendant trois ans, tu vas mettre quoi à la place?"
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est

Bon courage pour la suite

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche