accident de voiture

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Je suis en colère, je suis triste et mon corps est plein de douleur !!!!!!! J'en veux à la terre entière et je ne comprends pas , pourquoi les gens roulent toujours aussi vite, pourquoi boivent t'ils et conduisent ensuite !!!!!

Pourquoi ??????????

Pourquoi rouler à 80 dans un village, ma parole si c limité à 50 il ya bien une raison !!!!!!
Pourquoi les gens ne ralentissent pas !!!!! Ce n'est pas difficile merde !!!!!!!
Une personne traversant sur un passage piéton ça ce voit !!!!!!
Combien faut t'il de morts pour que les autorités ne décident à dévier les nationales qui traversent les villages ????
Combien ????
Pourquoi les gens ne comprennent pas, ne veulent t'ils pas changer leur comportement sur la route !!!!!

Ce message et toutes mes larmes ne changeront pas les choses !! J'avais besoins de le dire, de le crier !!!!!

Je n'ai qu'une chose à rajouter :
NE BUVAIT PAS AVANT DE CONDUIRE ... RESPECTEZ LES LIMITATIONS

Excusez ce message

:tchao: :triste:
Aide soignante en EHPAD
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

moralité : faut pas aller en cours
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

:choque: ben je vous dirais si ça vole bien les twingo, je viens d'en commander une au GPL :D :D :D
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kermit a écrit ::choque: ben je vous dirais si ça vole bien les twingo, je viens d'en commander une au GPL :D :D :D

Ca volera et ça fera boum!!! :lol:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Kermit a écrit ::choque: ben je vous dirais si ça vole bien les twingo, je viens d'en commander une au GPL :D :D :D

personnellement je préfèrerais ne pas avoir à lire ton rapport sur le vol de twingo en triple looping.

D'ailleurs avant que l'idée ne te vienne, je tiens à te demander aussi d'éviter l'étude in vivo de la flotaison en milieu boueux Image
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je deviens la pro des accidents cette année.

En janvier, chute chez moi (j'écrasais les cartons de mon déménégaments, y'en a 2 qui ont glissé et boumbadaboum) : pré-rupture de la coiffe des rotateurs. 1 mois et demie d'arrêt travail avec attelle coude au corps. j'ai repris le taf parce que je pétais un câble, avec le risque de me reblesser de nouveau l'épaule (et cela est arrivé)

le 6 juin, j'pars rejoindre des copains au resto. Une voiture ne m'a pas vu le doubler et a changé de voie. Boum. Choc latéral arrière. la voiture n'a quasiment rien. mais moi ce n'est pas le cas.
Entorse cervicale bénigne aux urg mais qu'est ce que je peux déguster. J'ai tout le dos qui souffre
J'ai tenté une reprise de taf lundi sous 2 myolastan, 6 topalgic +/- diantalvic par jour. Et j'ai du me résoudre à me faire arrêter 15 jours minimum. j'passe la majeure partie de ma journée allongée sur le canapé et vive la kiné.
heureusement, je commence à aller mieux et à pouvoir aller ballader.

cela va donc faire 2 mois d'arrêt pour accidents de loisirs. J'me démerde tellement bien que quand je me fracasse c'est pas au taf
:?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Répondre