concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Argrath le Troll a écrit :Commencez déja a savourer ce premier stress...
vous verrez il ne vous quittera pas pendnt trois ans avec des bats (les vacances), des hauts (les partiels, les MSPs) et des insupportables (les ratrappages, le TFE, la MSP de DE).
Commencez vite a vous y faire...
Et dans trois ans et demi vous vous rappelerez cette question qu'un ISP m'a posé au sortir de ma MSP de DE:
-"Maintenant que tu as fini, et que tu as stressé comme un dingue pendant trois ans, tu vas mettre quoi à la place?"
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est![]()
Bon courage pour la suite
Merci Argrath pour tes sages paroles, mais que le chemin semble encore long.....
laura
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!!!!!

je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!à L'IFSI de st denis DE LA REUNION!!!!!!!
trop contente............................
MERCI à ce forum qui m'a aider!!!!!!
felicitation à SATURNIN et aux autres§§§§§§§§§§
- presqu1ange
- Habitué
concours 2014 et résultats
coucou!
moi je pensais qu'en ayant fini enfin les oraux j'allais reussir à destresser mais l'attente des resultats c'est encore pire!! je suis comme une pile electrique, j'ai l'estomac noué, j'arrive plus à manger lol bref jamais je crois que je n'avais investi quelque chose de la sorte!
courage à tt le monde
moi je pensais qu'en ayant fini enfin les oraux j'allais reussir à destresser mais l'attente des resultats c'est encore pire!! je suis comme une pile electrique, j'ai l'estomac noué, j'arrive plus à manger lol bref jamais je crois que je n'avais investi quelque chose de la sorte!
courage à tt le monde
-
- Fidèle
- delphine4287
- Fidèle
Et bien moi j'ai un peu l'impression d'être une extra-terrestre
quand je vous lis. J'ai passé mon oral le 19 mai et les résultats sont le 23 juin. J'ai un peu repensé à mon oral pendant les quelques jours qui ont suivi mais c'est fini. Je me demande bien sûr tous les jours si je vais être admise mais j'avoue que mon oral me paraît très loin et qu 'il devient de plus en plus flou. Sinon, je suis plutôt zen, en tout cas pas stressée du tout mais c'est sans doute un privilège de l'âge (j'ai 37 ans) que de savoir prendre du recul...
De toute façon, les dés sont jetés et stresser ne changera pas le résultat !
Bon courage à toutes

De toute façon, les dés sont jetés et stresser ne changera pas le résultat !
Bon courage à toutes

Infirmière libérale depuis 2012
Je suis dans le même cas que mkp : l'oral le 23 mai pour les résultats le 22 juin, 37 ans (et 2 enfants) donc pas le temps d'angoisser, ça me parait loin !
mais bon, c'est J-6 maintenant, et il me tarde vraiment, mais je crois de moins en moins en moi....
mais bon, c'est J-6 maintenant, et il me tarde vraiment, mais je crois de moins en moins en moi....

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
rentrée
Bonjour!!
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...
Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas fini
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...
Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas fini