Le syndicat
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Le syndicat
Je mets mon sujet là pour toucher plein de monde
Les ESI comme moi ne peuvent pas répondre (c'est volontaire) car je n'ai jamais travaillé (fixement) donc la question du syndicat ne s'est jamais posé et on ne sait pas de quoi est fait demain.
Si vous pouviez argumenter ça serait super

Les ESI comme moi ne peuvent pas répondre (c'est volontaire) car je n'ai jamais travaillé (fixement) donc la question du syndicat ne s'est jamais posé et on ne sait pas de quoi est fait demain.
Si vous pouviez argumenter ça serait super

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Je suis AS et suis syndiquée depuis le debut de ma carrière pro...
Pourquoi? parce que dejà avec un syndicat on peut t'emmerder facilement, alors sans ... no comment !
Pis de temps en temps avoir des revendications et vérifier certaines "loi" ne fais pas de mal ...
Pourquoi? parce que dejà avec un syndicat on peut t'emmerder facilement, alors sans ... no comment !
Pis de temps en temps avoir des revendications et vérifier certaines "loi" ne fais pas de mal ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je me suis syndiqué à SUD santé depuis peu. Cette histoire sur l'ordre inf m'a suffisemment dégouté. Je suis ecoeuré de voir les gens critiquer les syndicats alors que les syndicats se sont EUX. Si ils ne militent pas: aucun contre pouvoir.
La plupart des pbs qui pourrissent notre métier aujourd'hui seraient moins prégnants si les gens militaient. Seulment faut avoir un peu de courage pour le faire. Ils preferent s'inscrire ds un combat d'arrière garde plus "politically correct" et qui ne contraiera pas leurs chefs.
La plupart des pbs qui pourrissent notre métier aujourd'hui seraient moins prégnants si les gens militaient. Seulment faut avoir un peu de courage pour le faire. Ils preferent s'inscrire ds un combat d'arrière garde plus "politically correct" et qui ne contraiera pas leurs chefs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Je me suis syndiqué à SUD santé depuis peu. Cette histoire sur l'ordre inf m'a suffisemment dégouté. Je suis ecoeuré de voir les gens critiquer les syndicats alors que les syndicats se sont EUX. Si ils ne militent pas: aucun contre pouvoir.

- haricot vert
- Gold VIP
Typh' a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je me suis syndiqué à SUD santé depuis peu. Cette histoire sur l'ordre inf m'a suffisemment dégouté. Je suis ecoeuré de voir les gens critiquer les syndicats alors que les syndicats se sont EUX. Si ils ne militent pas: aucun contre pouvoir.
La plupart des pbs qui pourrissent notre métier aujourd'hui seraient moins prégnants si les gens militaient. Seulment faut avoir un peu de courage pour le faire. Ils preferent s'inscrire ds un combat d'arrière garde plus "politically correct" et qui ne contraiera pas leurs chefs.![]()
![]()
+ 1 !

marie-pierre
- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Ca je n'en doute pas, le but de se sondage n'a pas pour objet de cataloguer les gens. Juste savoir un peu ce qu'il en est.
Exactement

Et je me suis aperçue aussi que les trentenaires étaient les pires : léchages de direction à gogo, tout pour la carrière, près à tout pour réussir même s'ils se font lyncher

Ralalala que c'est beau le sado masochisme